Gamemaster9 a écrit:
C'est Zu'gash le boss là-bas depuis le moment où elle y a mis les pieds.
Ça serait marrant.
Anastasie Terreblanc a écrit:
Azra a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Azra dans la guilde il est chef ? Et d'ailleurs, vu qu'il est en quête depuis longtemps, il est ne serait-ce que membre, techniquement parlant ?
Non, pour l'instant, il ne sait même pas qu'elle existe.
Et techniquement, la place de chef est appelée à se balader un peu.
Du coup tu comptes pas le mettre chef du tout ? Ce sera toujours qu'un membre ?
Perso Alistair sera grand chef incontesté de sa guilde. M'enfin, c'est lui qui va la créer d'un bout à l'autre, dès sa sortie de quête d'ailleurs.
D'ailleurs j'ai fait le tri dans mes images l'autre jour et j'ai trouvé les trois "généraux" de guilde, et je sais déjà comment je vais les introduire et pourquoi ils seront généraux.
Si, il doit devenir le chef en tant que "premier messager"... mais en fait la notion de chef est assez vague. C'est quand même une guilde au service d'un dieu chaotique. La foi n'y est pas clairement définie... et les chefs non plus. En gros, quand quelqu'un te donne un ordre et qu'il est assez puissant pour t'atomiser d'un seul regard.... bah c'est ton chef.
Pour Azra, il y a aussi la dimension symbolique du premier messager, mais il y a deux autres PNJ qui ont une dimension symbolique presque aussi grande, Kadria et Zéphanie (mais la deuxième n'est pas encore là).
Donc pour l'instant c'est Kadria qui commande... mais je compte bien ne pas rester dans une structure figée.