Baratume a écrit:
Mercurio a écrit:
Leyna'sëraya a écrit:
Itsvara a écrit:
ValdOmbre a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Même plus grande, elle sera vidée à un moment.
Dans ce cas, dépêchez vous de valider la chope de Korben, avec les pendants d'autres boissons : c'est une situation de crise que nous affrontons, Mr9, pas une simple sécheresse centenale !

Tiens, d'ailleurs... Aimeriez-vous vivre dans l'univers de Yuimen ?
Seulement si je peux être magicien.

Déjà, rien que vivre au moyen-âge, je dirais non.
Mais en plus, dans un univers où des foutues monstres peuvent me buter dès que je fous le pied dehors, que le moindre pingouin peut m'envoyer des sorts dans la gueule et que des demi-déesses venues de mondes extérieurs peuvent se pointer et défoncer tout le monde avec une armée de bourrins... Ouais, non.
Moyen-âge oui ! Quoi qu'on dise, ce n'était pas une période d'obscurantisme.
Yuimen, je ne pense pas !
Je ne parle même pas de religion. Juste le fait de devoir bosser tous les jours de l'aube au crépuscule pour pouvoir me faire bouillir quatre radis, ça m'envoie pas du rêve.
Je préfère largement avoir mon appart' avec mon électricité, mon internet, mon chauffage, ma bagnole, la médecine et les mœurs actuelles et faire le boulot que j'aime plutôt que de me retrouver dans un univers pareil.
Je vis très bien avec mon époque en ce qui me concerne.
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi