Mercurio a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Mercurio a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Mercurio a écrit:
Et puis concernant Clara, il ne faut pas oublier qu'elle est sensé être plus ou moins présente dans toute la timeline de Doctor Who. Sans être exactement la même, elle peut réapparaître. Puis je pense qu'il y a quelque chose de louche avec le coup du corbeau.
Elle a dit qu'elle quittait la série, déjà, donc je suppose qu'elle est vraiment morte. Et maintenant que j'y pense à mon avis c'est pour ça qu'elle est là, parce qu'on est dans le passé du Doctor, donc ce doit être une autre Clara, chargée d'aider un autre passage du Doctor, mais il va la croiser du coup. Enfin je vois ça comme ça.
Après j'essaye de ne pas trop avoir d'infos sur les tournages, pour garder la surprise. C'est con Clara était vraiment ma préférée comme compagnon de voyage du docteur.
Ah, donc je t'ai spoil ? Désolé.
J'aimais beaucoup Clara, mais je trouve que ça fait trop longtemps qu'elle est là, je suis content qu'on change un peu. Elle commençait à m'énerver, d'autant qu'on avait un peu dépassé le stade de "pourquoi" elle était spéciale depuis un moment, y avait pas trop de mystère avec elle, un peu comme Amy dans la saison 7, elle servait plus trop à grand chose et du coup elle perdait de son intérêt.
Y a jamais vraiment eu de mystères autour d'Amy...
Sans parler de mystère, elle était assez spéciale. Au début y avait le coup de l'univers à l'intérieur de sa tête, à cause de la fissure dans le mur de sa chambre et qui lui faisait faire des trucs normalement impossible, et ensuite y avait l'histoire avec River Pond. Mine de rien une fois que c'était bouclé, j'avais beau adorer le personnage, je trouvais que son intérêt était limité. J'ai eu un peu le même sentiment avec Clara, d'autant qu'elle, son mystère, il se résout fin de la saison 7. Ca fait donc deux saisons qu'elle apporte plus rien d'autre que son tempérament à la série.
Alors ok, Rose et Donna avaient pas de mystère ni de truc spécial dès le départ, mais Rose avait un autre rôle extrêmement important, et Donna n'est restée qu'une saison (je parle pas de Martha parce qu'elle sert à rien, c'est la plus insupportable de toutes).