L'ascenseur au travail était occupé donc je suis descendue par les escaliers du personnel. Là, j'ouvre la porte et une chinoise me dit très fort " Addendion d'é mouillé de pardouu " Jusque là, je m'alarme pas puisque c'est un classique de croiser quelqu'un qui s'occupe de l'entretien mais d'ordinaire quand ils nettoient il y a des panneaux " sol glissant ".
Je descend un peu vite et à la hauteur de la dame je glisse d'un coup sur un marche et je tombe dans son seau d'eau et de produits (à base de javel entre autre) Et de ça, quand je dis que je tombe DANS son seau c'est pas une métaphore. Je tombe dedans, le cul en plein dans le seau à serpillère qui du coup se renverse et je me suis cassée la gueule dans les marches.
Résultat la chinois a paniqué et est venue voir si j'allais bien en récupérant la chaussure que j'avais perdu dans la chute. De ça, elle voit que je suis toute déboussolée et part chercher un agent de sécurité AVEC MA CHAUSSURE dans la main. J'insiste bien dessus.
Et comme j'avais assez mal à la cheville qu'on croyait tordue, on me place sur une chaise roulante et on me conduit dans l'office de sécurité où ils appellent une ambulance. Elle vient me chercher un docteur m'examine vite fait et estime que mon cas n'est pas urgent (pas faux, il y a pire) donc ils me laissent en salle d'attente où je m'endors.
Quand je me réveille 21h, toujours personne et j'commençais à avoir vraiment faim. Et là on me dit qu'on m'a oublié.
Youhou.
Finalement après une radio qui était inutile, puisque la douleur à la cheville étant passée, je n'avais plus trop de mal à marcher, on me libère

Et c'est là que j'ai remarqué que la chinoise avait toujours mon talon. Du coup je suis rentrée pieds nus et sans argent donc pas moyen de me trouver un taxi. J'ai pourtant demandé s'il pouvait me conduire chez moi et que je descendrai ensuite avec l'argent mais ils ont refusé.
Top ten de mes soirées.