Anastasie Terreblanc a écrit:
Ok, ok. Enfin je te raconterais mes projets et idées plus tard en détail, mais en gros je voulais me servir de l'histoire de la domination des Nécromanciens sur Yuimen que t'as imaginé dans les RP d'Anastasie. Mais si je comprends bien, la guilde des Messagers part un peu du postulat que c'est de nouveau bientôt l'heure des nécromanciens, qu'il va y en avoir de plus en plus et des très puissants ?
Dire qu'ils ont régné est un bien grand mot. Disons qu'il y en avait beaucoup et certains en étaient arrivé à devenir des seigneurs (genre ils promettent d'arrêter de faire les marioles et même de protéger des autres nécro contre des terres, un peu comme les normands).
C'est plus compliqué, disons que les messagers croient en la même philosophie que les Lords et selon cette philosophie, il y a besoin de nécromanciens actuellement à cause de la guerre contre Oaxaca (il se peut aussi que leur nombre augmente mais de toute façon, le phénomène reste peu perceptible).
Ok. Parce que dans les RP d'Anastasie je compte dire qu'il y en a de plus en plus et qu'ils sont de plus en plus audacieux, d'où l'urgence de s'en débarrasser. Enfin bon, on verra tout ça quand ce sera d'actualité.