Gamemaster9 a écrit:
Pureté a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Pureté a écrit:
Je me suis peut être avancé en disant que je pourrais venir sans trop de problème pour le nouvel an. Mais maintenant que j'ai payé blablacar, tant pis. J'improviserais.
Y'a un souci ?
Un souci... oui et non. Disons que pour l'aller ça ira, mais le retour sera un peu plus compliqué. En fait dans l'idéal il faudrait que je trouve un covoiturage qui part le 1er et qui me porte jusqu'à Toulouse avant le départ du dernier bus pour Auch, à 22H. Auquel cas je pourrais faire chier ma mère pour qu'elle vienne me chercher à Auch à 23H. Mais du coup ça dépend de l'heure à laquelle on part de chez toi, et puis faut le trouver le blablacar qui bouge un 1er Janvier, mais au pire je ferais un bout de trajet en train.
Ah ben ça vois avec Itsvara, elle dira quand elle sera disposée à partir. J'doute que ce soit très tôt, cependant.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
vous m'ferez pas m'lever à 7h du mat'.

Justement, je compte pas imposer à qui que ce soit de partir plus tôt pour moi, donc je me démerderais pour partir directement de Nivelles en covoiturage, enfin je verrais plus tard, pour l'instant Blablacar est un peu vide pour le 1er janvier.