Isil An'Naïnelim a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Once Upon a Time passe une fois de temps à autre. Mais c'est le bordel, surtout à expliquer.
Ouais je regardais y a quelques mois, j'ai suivi l'histoire de Peter Pan et là j'allume la télé en début de semaine c'est juste avant, ça m'a énervé.
J'avais vu la première saison quand c'est sorti, mais j'ai vite arrêté. Là comme j'ai la télé pour une fois et mon bouquin oublié dans la voiture j'en ai profité. D'ailleurs j'ai dans l'idée qu'elle va pas choisir Crochet et préférer l'Insipide, c'est nul.
Bah c'est une série cul-cul, elle va forcément choisir celui avec qui elle était au début.
Là où j'ai été agréablement surpris avec Orange is the New Black (bon petit spoil si vous comptez regarder un jour) c'est qu'elle oublie complètement son mec un peu chiant pour sa lesbienne complètement décadente.
C'est pour ça que j'ai arrêté de la regarder.
Pour l'autre par contre j'ai jamais regardé.
Je trouvais ça pourri au début, mais j'ai bien aimé l'intrigue Peter Pan justement. Et le fait que Crochet soit un mec plus nuancé alors que Peter Pan est le vrai connard.
Pour Orange is the new black, j'ai bien aimé mais c'est un peu n'importe quoi par moment. Mais ça a un humour un peu débile à la Sopranos (autre excellente série) je trouve, avec des péripéties un peu what the fuck.