Jeanne a écrit:
Caabon a écrit:
Jeanne a écrit:
Caabon a écrit:
Le seul inconvénient, c'est quand tu veux conseiller un bouquin, et que tu découvres après que la dernière édition a trente ans, et que le seul endroit où à ta connaissance la personne aurait pu le trouver est précisément là où tu l'as acheté.
Tu es passé à la liseuse ?
Liseuse ?
C'est un lieu ?
C'est un appareil qui permet de lire très confortablement, sans rétro éclairage, des livres numériques.
Ah oui, je crois que je connais. Un système avec des micro-billes blanches-noires polarisées ?
En fait, j'ai du mal avec le passage au livre numérique. Pour l'instant, je n'ai pas franchi le pas. Plusieurs raisons doivent m'y pousser, un côté pratique par exemple, mais pas assez pour l'instant pour que l'idée me tente vraiment. En outre, l'encadrement légal des contenus numériques en général ne me satisfait guère - l'idée d'une licence d'utilisation me débecte quand on m'en parle. Si un jour je trouve une offre du type : un livre-papier acheter, le livre-numérique pour 1/2€ de plus, je pense que je cèderai.
Proverbes, 24, 3-4