L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23602, 23603, 23604, 23605, 23606, 23607, 23608 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Dim 10 Jan 2016 15:57 

Caabon a écrit:
Ben un peu de RP aussi : Caabon pour pas qu'il se fasse croquer, Jager pour qu'il avance, Esmé parce que ce mouchoir m'intrigue.

Oui, Caabon n'a pas le choix !

Pour Jager, j'irai lire si j'ai le temps

Pour Esmé, moi aussi l'histoire m'intrigue ! :p

MessagePosté: Dim 10 Jan 2016 15:57 

Je ne suis pas vraiment musicien, je fais à l'oreille.
J'ai un clavier midi, un logiciel puissant, une guitare électrique et avec tous ça, je compose des musiques. Après j'enregistre parfois ma voix pour slamer avec des textes que j'ai écris.

Mon premier roman n'est pas publié pour le moment, mais je le fais lire gratuitement sur facebook. J'ai bientôt terminé mon deuxième roman, après je passe au suivant :)

MessagePosté: Dim 10 Jan 2016 16:02 

Caabon a écrit:
Si tu parles du bonus longueur, il me semble que cette affirmation est erronée : le bonus augmente tous les 1000 mots, donc avec 6800 mots, tu es soit trop haut de 800 mots, soit trop bas de 200 ; puisque la valeur du bonus longueur augmente tous les 1000 mots à partir de 2000, il y a un écart de gain significatif entre un RP de 4000 mots et un RP de 6800 mots.

Si la formule est appliquée comme elle est énoncée, à savoir [(nb mot/1000)-1]*note/6, la formule est continue, et non pas par pallier de 1000 mots en 1000 mots. Deplus avec cette formule, on se rend compte que le bonus RP (longueur) maximum (c'est à dire plafonné par la note du RP : 1 si la note est de 1, 6 si la note est de 6) est bel et bien toujours compris entre 5600 (si la note est de 1) et 6700 (si la note est de 6).