Guasina a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Guasina a écrit:
Azra a écrit:
Oh tu verras, si t'es un peu marginal sur les bords et que tu t'investis un peu ça va vite devenir addictif.
C'est quoi ce cliché de rôliste ?

C'est pas un cliché de rôliste, c'est un cliché de Yuimen. Tu vois beaucoup de membres actifs normaux, toi ?
Oui !
Il y a moi, et lui, et elle, et eux, et vous, et nous, ça fait déjà beaucoup !

Je nous trouve pas spécialement normaux, moi. A la limite toi, ouais, peut être. A la limite.
Oui, moi c'est certain, mais il n'y a pas que moi !

Et puis, c'est quoi être normaux ?
C'est certain que je suis la seule de mon entourage à écrire sur un forum tel que Yuimen..
mais c'est plus normal ou plus sain de passer plus de 3 heures par jour devant sa télé ? 
Bref, dans la vie active que nous avons, une petit excursion dans notre monde imaginaire, ça fait à mon sens le plus grand bien pour notre santé mentale !
Plus sain non... Mais je n'ai absolument pas évoqué la santé mentale dans mon message. Je parle uniquement de normalité. Et, oui, c'est plus normal de passer 3H par jour devant sa télé que de traîner sur Yuimen.
On va revoir les définitions, quand même, parce que j'ai l'impression que tu crois que je fais un jugement de valeur en parlant de normalité, alors que je parle seulement de la norme, de ce qui est commun.
Le Larousse dit : Qui est conforme à une moyenne considérée comme une norme, qui n'a rien d'exceptionnel.