JoeBlack a écrit:
Guasina a écrit:
En parlant de peur, après avoir mangé cet pm, je retournais à pied au boulot comme d'habitude. J'ai vu un gros chien noir s'pprocher de moi à toute vitesse, sur le coup je me suis dit: Bah, il vient me voir pour que je le flatte (je n'ai pas peur des chiens... en général), mais non, c'est pas ça, lorsqu'il fut à moins de 2 pieds de moi, il se mit à japper et à montrer ses dents, il menaçait de m’agripper les pantalons !
Tu as fait quoi alors ?
Voici la vérité:
Et bien surprise de cette attaque, j'ai crié et j'ai reculé d'un pas.
Mais il continuait à japper et me menacer. Je me suis heureusement resaisis et j'ai fait un pas en avant, le menaçant de ma main gauche et lui criant Va-t-en ! Va-t-en.
Je pense que j'avais l'air menaçante, même si j'avais quand même peur. Et après coup, j'ai réalisé que tout en lui disant de s'en aller, involontairement, je montrais mes dents. je ne sais pas si cest ca qui l'a intimidé ou pas.
Bref, lorsque j'ai raconté ça à la secrétaire de l'établissement où je travaille, lui décrivant le chien et l'endroit où je l,avais croisé, elle me dit que ce chien était malin et qu'il attaquait les gens, il avait, il y a quelques jours de ça, déchirer le sac d'épicerie d'une dame.