Lachesis a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Lachesis a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Lachesis a écrit:
Mais j'aime lire vos RPs ;3;
Et du coup, Anastasie, tu en as pensé quoi ?
J'aime beaucoup son caractère et les personnages qui l'entourent.
Je trouve son apprentissage surprenant de rapidité mais vu qu'elle est une élue, au final, ça s'explique.
Je suis déçue du manque de scène olé-olé avec Fitzekiel :<
Oui, comme je l'expliquais une autre fois j'ai voulu trop vite passer sur sa transformation et j'ai passé le tout en ellipses plutôt que de les développer, ça nuit un peu au RP, j'en suis conscient. Mais effectivement la rapidité de la chose peut facilement s'expliquer avec le fait qu'elle soit une âme héroïque, et donc naturellement encline à devenir badass.
Oui, c'est comme ça que je l'ai compris quand elle a discuté avec le prêtre de Gaïa. Mais de ce que j'imagine, les choses vont aller plus lentement maintenant, c'est cool ^^
Heu, oui et non. Enfin la transformation sera moins spectaculaire parce qu'au début elle était toute pourrie, mais bon en même temps elle va commencer à être sacrément balèze, surtout si elle chope les reliques.
Et pour Fitzekiel, j'ai oublié de répondre là-dessus : j'évite les RPs roses, même avec Alistair qui est tellement un chaud du cul que le sexe lui manque énormément après seulement 5 jours d'abstinence. Et puis de toute façon Anastasie c'est mon éternelle pucelle.