Gamemaster10 a écrit:
Caabon a écrit:
Kogan a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Je me monte pas le bourrichon. On ne m'a pas simplement dit que j'étais chiant, si ce n'était que ça je n'aurais pas tiqué.
Pour faire court, récemment une personne a quitté le site à cause de mes interventions intempestives, et s'en est suivi un MP m'expliquant que plusieurs personnes voulaient également quitter le site à cause de moi (et que j'étais insupportable, mais ça c'est du bonus). Je préfère donc épargner le plus possible ma présence sur les parties HRP du forum pour éviter que ces cas ne se multiplient.
Moi j'essayerais de rendre cette critique constructive et de m'en souvenir pour faire attention à mes prochains commentaires.
Plutôt que de "plus rien" dire.
Non ?
Perso, si c'est pour faire du post édulcoré de tout ce que je peux penser sur un sujet, autant ne rien dire plutôt que de laisser penser que je suis vaguement d'accord, ou pas franchement opposé, sur des sujets qui me hérissent le poil.
Voilà.
J'ai pas vu l'échange en question.
Je dis pas qu'il faut s'auto-censurer systématiquement u_u Y'a quand même un fossé.
Et comme dis Mercurio, si la personne se barre juste parce que tu lui as expliqué ton opinion qui est différente et que tu as argumenté et soutenu cette opinion... Beh je comprend pas bien son départ.
En revanche, si on lui a sauté dessus, qu'on l'a insulté et humilié publiquement sans rien lui laisser avancer, etc ... (j’exagère volontairement) Beh je comprends mieux son départ.