Anastasie Terreblanc a écrit:
Ca s'est un peu fait tout seul, au début. Lors du soin de Marielle, chapitre 1, je voulais lui apprendre guérison harassante vu qu'elle était censée être carrément spécialisée soins, donc j'ai inventé une blessure bien dégueulasse liée à la magie noire pour justifier les échecs de souffle de Gaïa. Et du coup après il a fallu que je tue la créature. Et j'ai adoré le côté "Anastasie, guérisseuse, toute lumineuse, jeune bourgeoise récemment sorti de sa connassitude, qui affronte des bestioles bien sales pour protéger les autres". Sauf que depuis j'essaie de faire toujours un peu plus sombre, mais je n'y arrive pas forcément très bien.
Tiens à la fin de l'Acte I elle chasse un Nécromancien qui sacrifie des femmes en leur éjaculant dessus pour ressusciter sa mère de manière à ce qu'elle soit amoureuse de lui, et même avec ça j'ai pas réussi à faire quelque chose de noir.
Faudrait l'avis de 5 et 2, qui ont respectivement corrigés la première et la seconde partie de cette traque, mais il me semble que c'était encore assez léger.
Non, ce n'était pas très noir comme ambiance. Mais il manquait je trouve un passage crucial qui aurait pu contribuer à l'ambiance que tu voulais, je t'en avais parlé.