Caabon a écrit:
Faudrait pas bosser avec les amis. Très mauvaise idée. Je déconseille aux miens de compter sur moi pour le boulot.
Oui mais en même temps je n'y connais absolument rien en montage. J'ai essayé de m'y mettre et j'ai fait un ragequit en m'énervant comme un débile parce que je n'arrivais pas à comprendre l'interface et que les tutos sur le logiciel ne correspondais pas à ce que j'avais à l'écran. Après avoir essayé de bidouiller quelques trucs sans succès et n'avoir réussi qu'à faire un cut en trois heures, j'ai pété un câble.
Donc si c'est pas un pote qui s'en charge, ça voudrait dire que je devrais payer quelqu'un pour le faire. Et j'ai pas les moyens pour ça. Donc bon, obligé de faire avec.
Ce couillon est quand même hyper doué en plus, il m'avait montré ce qu'il avait fait des cinq premières minutes et il a pris des initiatives vraiment très cool qui dynamisait le tout. Si ce n'était sa procrastination, je n'aurais rien à redire, bien au contraire.
Caabon a écrit:
Impressionnant comme programme.
Pas tant que ça en comparaison des autres chroniques culturelles.
Mon schéma, en gros, devrait ressembler à ça :
- Episode 1 sur une créature précise.
- Episode bonus - mini chroniques sur plusieurs créatures semblables à celle abordée dans l'épisode 1.
- Episode bonus - commentaire sur un jeu vidéo/film/livre/BD exploitant le sujet du 1.
Et on continue sur ce modèle pour les autres épisodes, avec de temps en temps des épisodes spéciaux en plusieurs parties pour des créatures au background vraiment très vastes, comme les fantômes par exemple.