Sirat a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
hum je vais y réfléchir et en parlé à GM2, mais il ne sera pas obligatoire chaque personne est libre de ne pas dire qui il est lorsque il est sur son multi.
je trouve au contraire que cela devrait être obligatoire, c'est très désagréable de pas savoir avec qui on discute. De plus je voies pas en quoi cela serait frustrant pour quelqu'un de devoir avouer ses multi(s) c'est aussi une question de politesse.
je dis cela car j'observe beaucoup les fiches de perso et je regarde avec qui sirat pourrait faire une aventure. Cela me donne des idées de rp. Je regarde aussi la façon de rp, bien que certaine soit reconnaissable, j'ai mes préférences et j'aimerais pas me retrouver blouser en apprenant que finalement un tel était un autre tel et ainsi de suite.
Je ne vois pas forcément pourquoi cela devrais être obligatoire. D'accord c'est frustrant de ne pas savoir à qui on parle. Mais nous somme sur un forum de Rp. On parle au personnage et non à une personne. Bien sûr, des liens se crées, et on se fait des connaissances, voire des amis, mais c'est avant tout à un personnage que l'on parle.
On joue tous un rôle, et chaque personnage a son rôle.
Enfin, ce n'est là que ma propre idée. Après libre à chacun d'en penser ce qu'il veut.
Concernant mon identité, je suis un reporter, donc pas besoin de la dévoiler!
Et puis il est vrai que pas mal de Gms en son au courant, donc cela ne pose pas problème.