Anastasie Terreblanc a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Rha j'ai du boulot aujourd'hui. Et je viens d'arriver. Ce qui me laisse l'aprem pour... Pour trop de choses...
Bon à la limite demain je vais à Auch, normalement en rentrant je repasse par le bureau, j'aurai peut être le temps de finir ce que j'ai pas pu faire aujourd'hui. Mais cette situation commence à me taper légèrement sur le système.
au moins autant qu'à tes joueurs
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Tant qu'on ne prend pas une pénalité de retard pour n'avoir pas pu répondre dans les 24h qui suivent la màj...je pense qu'on peut se montrer compréhensifs.

Tu dis ça parce que tu réponds en 2H montre en main !
Non mais là je vais MàJ dans l'aprem, si je laisse que jusqu'à Lundi matin ça fait seulement trois jours complets pour RP, alors avec ceux qui vont attendre qu'un autre RP avant d'entamer le leur, c'est assez chaud. Je vais au moins laisser jusqu'à Mardi midi, ça fera un jour et demi supplémentaire. C'est pas une révolution mais je peux pas me permettre de laisser plus de temps, sinon ça fera qu'une MàJ toutes les deux semaines.
Bon quoiqu'il en soit on sera tous plus tranquilles lorsque j'aurai mon appartement et internet.
Je m'efforce précisément de répondre rapidement pour que les autres joueurs aient le maximum de temps pour rp, vu qu'ils doivent plus ou moins attendre ma réponse pour rp à leur tour.
Du coup c'est à eux que je pense en parlant de pénalité de retard, sachant qu'en ce qui me concerne j'ai bien assez de temps libre pour respecter les délais, si courts soient-ils.