Josh a écrit:
Alusia a écrit:
Josh a écrit:
Alusia a écrit:
Josh a écrit:
Mais en faite elle ma encore foutu en plan...
M'enfin... Pas grave... Le Joker'z n'a besoin de personne !
* Part chialer comme un gosse dans son coin *Ahlala les femmes, cruelles créatures...
Ho oui... Pauvres de nous les hommes, qui devon supporter chacun de leurs caprices. Je crois avoir déjà mis un poste la dessus il y a déjà quelques pages ! xD
Leurs caprices ? ^^
Ho oui.. j'ai eu pas mal de problèmes sur ce coup !
A force je vais vous cerner, vous, les femmes ! xD
Un jour, je vous comprendrais... Comme Chuck Norris ! (NDLR: ref aux blagues de Chuck Norris)
Tss tss mon petit jus d'orange mets-toi à ma place ne serait-ce que 10 secondes, ou si ça t'es trop difficile imagine que je te dise, moi, que j'ai des problèmes avec les hommes et termine par "un jour je VOUS cernerai !" ne trouverais-tu pas injuste d'être inclus dans une généralité d'hommes dont certains sont de véritables salauds, mais pas tous après tout... ?
Pour la prochaine fois que tu parle de femmes, retiens que la généralisation ne fait jamais grand plaisir

Encore dire que les femmes soient difficiles à cerner pour les hommes soit, mais toutes les mettre dans le même panier non non non
![NanD [:nonoD:]](./images/smilies/nonoD.gif)
Bha c'est surtout une moyenne par rapport aux femmes que j'ai eu le plaisirs, (ou le malheur) de connaitre !