Ædräs a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
ça ne ferait pas un peu "livre dont vous êtes le héros"?
Je vois assez mal comment rédiger un rp à la deuxième personne.
Quoique...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
J'suis sûr que ça peut se faire.
En fait, je me disais que c'est exactement la forme employée par un mj quand il s'adresse à un joueur, si c'est bien fait c'est une bonne manière de plonger le lecteur dans l'ambiance et l'aventure.
C'est drôle, un de mes amis qualifie juste ça de "viol mental"
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Ça dépend, si le mj, c'est Gm9...
Isil An'Naïnelim a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
ça ne ferait pas un peu "livre dont vous êtes le héros"?
Je vois assez mal comment rédiger un rp à la deuxième personne.
"Hey ! Tu te souviens ce moment ? C'était quelques jours à peine avant notre rencontre, mais déjà je te suivais avec intérêt. Tu avançais, la bouille en l'air, profitant des dernières bourrasques automnales dans cette radieuse forêt qui ornait le domaine de ton père. Tout d'or et d'ocre, elle était magnifique, aussi chatoyante que la peinture qui décorait le boudoir de ta mère. Tu t'es soudainement penché pour ramasser cette feuille morte en poussant un léger soupir et je n'avais pas besoin d'être dans ton esprit pour savoir ce que tu pensais "Ah, si seulement l'automne pouvait durer éternellement". Seulement, non, et tu le savais bien, tu savais qu'avec les premiers frimas tu devrais quitter ton père et ta famille. Cela te brisait le coeur, mais tu ne savais pas qu'avec ton départ, c'était un tout nouveau monde haletant qui s'offrait à toi".
J'avoue, ça peut se faire !