Gamemaster9 a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
On a bien dit "rarement"... Genre ça fait peut-être 2000 ans qu'elle est pas passée et elle est peut-être bien resté 1/2 journée, hein
Et elle s'est exilée "quelque part" qui soit compatible avec ses fluides... Si ça amuse quelqu'un de parcourir les fluides spatiaux pour la trouver, à votre bon coeur

Ah oui, certainement.
Mais je pensais personnellement que sur Yuimen, elle exploserait violemment, créant un traumatisme sans nom aux continents, de par sa nature fluidique viciée pour Yuimen
Ma Faëra n'explose pas...ce qui sous-entend qu'il y a moyen de moyenner...
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
SI on m'avait demandé mon avis, elle n'existerait pas.

Et la...liberté, alors?

Aaaah oui la fameuse.
Celle qui permet de jouer des anges et des vampires qui brillent au soleil. Mon prochain multi, c'est un caillou qui parle et qui connaît tous les sorts de terre au niveau 1 !
![Kimouss [:kimouss:]](./images/smilies/kimouss.gif)
Ben...les règles c'est toi qui les fais, hein. Enfin entre autres. Je les suis scrupuleusement, avec respect. J'ai une Faëra constituée de fluide de vision qui a été validée selon le protocole défini par les règles en question. Faut croire qu'elle n'a pas d'ascendance vampirique, même si elle brille de temps à autre, plutôt faiblement si le soleil est de la partie.