Tanaëth Ithil a écrit:
Guasina a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Guasina a écrit:
non, j'avoue que je ne m'y étais pas arrêté pour y penser.
A présent, Sibelle est sur un bateau et elle souffre du mal de mer
Chaque chose en son temps.
Quelques questions qui me semblent importantes, déjà:
-Comment Sibelle apprend-elle l'existence de la guilde?
-Qu'est-ce qui la motive à vouloir la rejoindre?
-Dans quel coin de Yuimen aimerais-tu que la première rencontre se passe?
J'en ai pas la moindre idée... et ca pour les 3 questions !
Pour l'existence de la guilde,... il faudrait que ce soit par hasard... qu'elle vienne en aide à un des membres de la guilde pourrait être un bon départ.
Ok, du coup ce serait avec un pnj...je vois deux options, comme ça de but en blanc:
-on crée un pnj pour l'occasion et on le case où tu veux. Tu peux l'imaginer et le rp toi-même si tu veux.
-on utilise Tyrdann, ses compétences martiales peuvent intéresser Sibelle et l'amener à s'intéresser à la guilde pour cette raison. Par contre lui je l'incarnerai parce que c'est un pj important pour l'ordre. (C'est le vieux de l'histoire, il est au courant de beaucoup de choses sur le passé de l'ordre etc...)
Tes deux idées m'intéressent.
Si on les jumelait.
Je commence par rp avec le nouveau pnj que je créé de toute pièce et Sibelle porte secours à ce dernier. Tyrdann prévenu par un gamin de la mauvaise situation rapplique et par ses talents, termine de se débarasser de la vermine, aidée de Sibelle.
Et ensuite:
Citation:
on utilise Tyrdann, ses compétences martiales peuvent intéresser Sibelle et l'amener à s'intéresser à la guilde pour cette raison. P
Donc, je ferais quelques posts et le moment venu tu interviendrais avec Tyrdann
Tu en penses quoi ?