Guasina a écrit:
Elle recule au son ?

(désolée de faire de l'humour dans cette situation)
et moi qui croyais que les mémé étaient prudente et reculaient très très lentement...
ET sérieusement, beaucoup de dégât sur ton véhicule ?.... oui, j'ai lu tout un côté...mais
et puis toi, tu étais à l'intérieur ? tu vas bien ?
Je ne sais pas à quoi elle reculait, mais pas à la vision en tout cas.

La miss m'a sorti un truc marrant: Désolée, j'avais le soleil sur la vitre et je n'y voyais rien...ce qui ne l'a pas empêcher de reculer quand même...y'a des choses qui m'échappent, des fois...
Elle sortait d'une place de parc, elle n'allait pas vite mais quand même assez pour défoncer joliment les deux portières côté passagers et l'aile avant. Moi je n'ai rien, c'est tout juste si j'ai senti l'impact, les carrosseries modernes c'est conçu pour absorber les chocs, et ça fonctionne très bien. Par contre je ne voudrais pas être à sa place quand elle va recevoir la facture, ça va être salé...
Enfin bref, rien de grave, ce n'est que de la tôle froissée mais c'est quand même pénible.
Oui, je comprends et de plus, si ta voiture était neuve, même si elle sera réparée, ça n'en demeure pas moins une voiture accidentée...Et pour la dame, elle a sans doute des assurances. Ici, on a pas le choix, nous sommes obligés de prendre des assurances pour de telles situations.