Gamemaster10 a écrit:
Guasina a écrit:
Miha a écrit:
Guasina a écrit:
Miha a écrit:
Guasina a écrit:
Miha a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Pas physiquement.
Hier au boulot les filles ont eu une conversation comme quoi deux d'entres elles ne seraient jamais sortie avec les copains actuels pour leur physique.
C'est un peu similaire ton histoire?
Tu veux dire qu'elles sortent avec des gars qu'elle ne trouvent pas attirants... ou qu'ils n'étaient pas attirants à l,époque ?
Que physiquement elles ne les auraient pas choisi, mais que ça a débloqué en parlant avec eux.
ah je vois.
Donc, physiquement, ellles étaient trop exigentes ? Dans le sens qu'elle n'ont pas flashé sur eux, sans les trouver nécessairement laid ? C,est ça ?
Au contraire, elles les trouvaient pas de leurs goûts!
Ce que j'ai trouvé très étrange aussi!
Mais maintenant, elles les trouvent à leur goût ? C'est ce qu'on appelle les yeux du coeur ? Et toi, tu les as vus ? Ils sont moches ou bien normaux ?
Il m'est déja arrivé de trouver des femmes plus ou moins belles après avoir parlé avec elles.
ca c'est très fréquent je dirais.
Mais là on ne parle plus que de beauté physique. car on ajoute la voix. Le charisme de la personne, ses expressions (du regard, la mimique en générale, son sourire), son charme quoi
Non, ça vient aussi de la personnalité, simplement. Plus je trouve une femme conne/chiante moins je la trouve belle. Souvent, pas tout le temps.