Goël a écrit:
Alistair a écrit:
Serpent > Je ne parle pas de copines, je n'en ai jamais eu. Je te parle des filles en particuliers. Et oui, je suis jeunot, mais j en compte pas faire ça toute ma vie. Seulement pour l'instant, depuis deux ans que je rencontre des filles, que ce soit IVL ou IRL, ce sont toutes des connes ! Je m'attache en tant qu'ami à elle, mais elles finissent par montrer quelles connes elles sont ! Je ne dis pas que des exceptions n'existent pas, mais pour trouver des exceptions, il faut aussi trouver des filles comme la majorité, conne, sans autre but que de te faire chier, et je ne veux plus en trouver, donc je ne trouverais pas non plus d'exceptions, même si si il faut, elles sont sous mon nez !
Garde cette conversation et relis là dans 3 ans. Tu rigoleras.
Peut être, sûrement. Mais dans 3 ans les filles auront évoluées en même temps que moi, elles seront certainement plus adultes, à 19 ans, et je serais plus sage. Alors je me laisserais sûrement m'attacher de nouveau, et qui sait, peut être que je ne serais pas déçu. En attendant j'ai trois ans pour être un con.
Miha > Je suis désolé que tu sois déçu. Si je n'avais pas peur d'être encore déçu, tu sais, je me dirais sans doute que tu es l'une de ces exceptions, et que je peux faire un "faux-pas" et me laisser t'apprécier plus qu'une simple fille avec qui je discute de temps à autre, mais c'est comme ça qu'ont débutés mes trois dernières déception