Humbert Helboldt a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Humbert Helboldt a écrit:
Peut-être que parfois il faut varier un peu ? Si Aëdras souhaite écrire un peu plus seule, dans un univers qu'elle est la seule à connaître et que ce projet lui tient à cœur, même si c'est triste qu'elle quitte Yuimen, je ne vois pas pourquoi on l'empêcherait de faire comme ça.
Et puis, si ça se trouve, elle reviendra après ça.

En tout cas, bonne chance Aëdras !
Parce qu'on a le pouvoir de l'empêcher de faire comme elle veut?

J'avais surtout l'impression que vous étiez bien pessimistes à propos de sa décision. ^^
Disons que je partage l'interrogation de GM9 sur la cause réelle de l'histoire, à savoir: est-ce une manière de se replier sur elle-même? Je serais tenté de répondre que oui compte tenu des éléments que je connais. Si tel est effectivement le cas, je ne pense pas que ce soit une solution constructive de s'engoncer dans sa solitude.
Pour le reste je souris doucement, quand on croit ne plus rien avoir à apprendre les événements se chargent en général de nous mettre le museau dans la gadoue pour nous prouver le contraire. Accessoirement, c'est une assertion que je trouve très arrogante et je n'ai jamais vu cet état d'esprit ouvrir des portes. Après, ce que j'en dis...