Caabon a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
J'ai pas mal de choses à reprocher à The Witcher 3, mais leur traitement des elfes en fait absolument pas partie. Que c'est cool de voir des elfes badass, dont certains qui se battent à la hache d'armes en armure lourde sombre en chevauchant des étalons musclés.
Tu lui reproches quoi entre autre ?
Outre quelques problèmes purement techniques, comme les déplacements sous-marins et à cheval codés avec les pieds, quelques ennemis pas très intéressants à combattre (quoique minoritaires) et un équilibrage de la difficulté daubé du cul, ce qui me dérange le plus dans ce jeu c'est la prétention de son contenu annexe par rapport à ce qui est proposé. Dans une licence dont la narration est le point fort, je trouve ça dommage de s'être si peu attardé sur celle-ci pour se concentrer sur un remplissage assez factice de tout ce qui est tertiaire.
Le jeu n'en reste pas moins excellent. Malheureusement j'ai l'impression que très rares sont les personnes à avoir un avis critique sur ce jeu, 99% des joueurs étant soit des fans abolus ne lui trouvant aucun défaut soit des haters ou des personnes qui n'aiment pas ce style en général trouvant tout simplement que "c'est de la merde". Avec des retours pareils, j'ai peur que les studios en charge de ce genre de productions, en particulier CD Projekt Red lui-même, ne cherchent pas à analyser et améliorer autre chose que les problèmes techniques de leurs jeux.