Anastasie Terreblanc a écrit:
Daemon a écrit:
Azra a écrit:
Caabon a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Non.
Perso, j'y connais rien en jeux de combat... et j'ai l'impression de toujours y voir la même chose.^^
J'ai plus été adepte de Budokai Tenkaishi III. Ce jeu est vraiment bien, en écran scindés, quand on le maîtrise bien. La map est en trois dimensions, il y a donc une gestion des distances, la possibilité de fuir, la création de styles de combats...
Ils étaient toujours très serrés avec de grands retournements de situation.

L'IA était daubée du cul et les combats étaient mous de la bite. Je préfère un Budokai 3 nerveux et, mine de rien, assez exigeant et complexe, avec une grosse DA et un mode aventure très intéressant plutôt qu'un jeu qui essaie de se démarquer pour finalement jouer dans le sensationnel et l'impressionnant tout en rendant le gameplay beaucoup trop lent pour du DBZ.
Oui, l'IA est stupide. C'est une IA quoi. Mais je t'assure que le manque de nervosité était largement compensé par un aspect très technique et une véritable richesse de possibilités et de styles de combats. Et puis voler sur une map immense, échanger des kamémaméha, esquiver, foncer sur l'autre, se téléporter derrière pour l'envoyer valser en détruisant les villes et les collines sur son passage... C'était vraiment fun. Du gros DBZ.
Après... Je n'ai pas joué au tien.
Soulcalibur II était vraiment bien aussi ! ^^