Guasina a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Guasina a écrit:
Daemon a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Pas vraiment. Simplement le fait que l'homme est supposé faire le premier pas je pense. Forcément les femmes ont énormément plus d'occasions que les hommes, vu que tous ceux qui veulent d'elles sont "forcés" de leur faire comprendre en premier lieu. Du coup elles ont "trop" de choix et peuvent se permettre d'être difficiles, voire exigeantes. Les hommes eux sont en concurrence avec beaucoup d'autres, alors forcément dès qu'une femme dit oui, ils sautent sur l'occasion. C'est comme ça que je le vois du moins.
Ah ! Il existe aussi la différence de maturité. Souvent elles recherchent des hommes plus vieux.
je dirais plutot que ce sont les hommes qui recherchent des femmes plus jeunes !

Je pense pas. Du tout. Pas avant un certain âge en tout cas.
C'est pas faux !
Disons que les hommes dépassés 35 ans cherchent des femmes plus jeunes qu'eux.
Quant à moi, je n'aurais pas dépassé 5 ans plus vieux que moi, c'était mon max,... et pour plus jeune... pas plus de 2 ans... gros max..
Personnellement 18 ou 50 je m'en fous. Après je suis pas l'exemple le plus criant de normalité. Et je pense qu'il y a de plus en plus de femmes qui cherchent des hommes plus jeunes passés les 35 ans également, parce que c'est simplement un moyen de se rajeunir soi-même et de se rassurer quant à son capital séduction. Seulement avant il y avait un plus gros tabou social pour les femmes.
Et puis c'est toujours plus simple d'impressionner quelqu'un de plus jeune.