Daemon a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Après j'ai pas un charme naturel renversant, et physiquement elle est (encore, puisqu'apparemment je suis incapable de pas avoir la folie des grandeurs) beaucoup trop bien pour moi. Je suis pas tout à fait sur de pouvoir me permettre ce genre de stratagème de beaux gosses. Honnêtement je misais plus sur les maigres chances que mon intellect et ma personnalité lui plaisent que sur les simples souvenirs de moi lui balançant un verre d'eau dans la gueule, pour la séduire.
Technique intéressante. xDTu as quand même de quoi séduire. T'es intéressant. Et tu sais, faut pas croire. Je parlais de ça avec un pote sur la plage cet aprem. Les filles n'aiment pas tous les mecs musclés, sportifs, etc. Elles aiment aussi les petites bedaines. Il me parlait d'Alizée, une amie du lycée qui est vraiment... vraiment jolie. Assez pour avoir les mecs qu'elle veut. Et bien ses choix sont parfois surprenants.
Le verre d'eau dans la gueule ou le fait de miser sur ma personnalité ? Parce que j'avoue que je suis pas facile, mais quand même, ça se fait pas d'insinuer que c'est pas super intelligent de vouloir la séduire en étant moi même.
Plus sérieusement, je pense aussi être intéressant, mais justement, j'ai besoin de lui parler pour qu'elle ait une chance de le penser aussi.