Anastasie Terreblanc a écrit:
Azra a écrit:
Mercurio a écrit:
Azra a écrit:
Mercurio a écrit:
La question, c'est où est-ce que tu trouves des trucs pareil...
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
Oublies-tu parler au maître des lolcats ? Au prophète de Bastet ?
Pardon, Ô notre maître à tous...
Pas le mien en tout cas.
Oh, je n'ai pas besoin de votre consentement pour diriger vos vies.
Entre les sectes de fidèles à notre cause depuis l'ancienne Egypte, les hypnotisés et les contaminés au toxoplasma gondii ; le règne félin est déjà assuré. Les canins et les humains dont on aurait négligé la soumission n'auront qu'une résistance négligeable.
J'en suis un peu triste pour eux d'ailleurs, ils auraient trouvé au paradis félin sur terre un sens à leur vie, à honorer Bastet.
D'ailleurs, nous entamons déjà l'organisation de ce nouvel ordre mondial. Il nous faudra de nombreux humains qui auront pour seule tâche d'être des reproducteurs pour que toute génération féline ait un lot suffisant d'escl... de serv... d'humains heureux de leur nouvelle condition, affranchis des règnes humains qui les broyaient.
Le règne des chats est un destin magnanime, vraiment. Et par bien des aspects, très généreux par rapport au sort que vous avez réservé aux chats durant votre règne. Je ne comprends pas cette volonté latente de s'y opposer. Ce serait un monde uni, sans tous les maux que les humains se sont eux-même crées. L'argent ? Concept inutile. La guerre ? Pas dans un monde rassemblés sous la divine protection de la chatte céleste. La famine ? Nous traitons bien nos fidèles, ils ont droit aux mêmes pâtés et croquettes que nous. La maladie ? Un mal révolu par la présence d'une déesse sur Terre.
_________________
Playlist de Mercurio
A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi