Anastasie Terreblanc a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Caabon a écrit:
Un petit coup de Canon sorti d'Izurith et l'Empire Elfique on en entend plus parler que dans les livres d'histoire.
Ouh, ça menace.
T'as vu comme il est? Je me demande s'il ne serait pas sage de verrouiller ce fluide spatial pendant qu'il en est encore temps...
![Rolle [:rolleyes:]](./images/smilies/rolleyes.gif)
Je rappelle qu'il n'y a pas de fluide spatial, juste un générateur de trou de ver.
Ah. Et je suppose qu'une pelletée de terre ne suffira pas. Ce générateur, ça résiste à un coup de marteau de guerre?
![Ange [:ange:]](./images/smilies/ange.gif)
Va falloir le trouver pour découvrir ça.
Arf. Mon agence de voyage me dit qu'il n'y a pas de trajets aériens entre Omyre et Bouhen. C'est gênant.
Tu viendras pas pleurer si Tahelta prend un coup de Canon.
Du tout, si tu me préviens un peu à l'avance je pourrais peut-être même m'arranger pour qu'il y ait un colloque d'Ithilausters dans la région...
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
C'est tout le Royaume qui y passe après. T'auras plus les Thilausters sur le dos, certes, mais question reconstruction t'auras du boulot.
Hum, maintenant que j'y pense...y'a une citadelle des Danseurs près de Tahelta...Bouhen c'est pas si loin finalement...faudra que je pense à demander une permission de sortie à Oaxaca...
![Out [:out:]](./images/smilies/out.gif)