Anastasie Terreblanc a écrit:
Y a de l'hérédité dans la migraine ? Et y a des signes avant coureurs, genre de plus en plus de mal de crâne de plus en plus intense, ou ça pop sans prévenir un jour ?
La migraine ça débarque du jour au lendemain sans prévenir. Et c'est dans la plupart des cas lié à des soucis de dos (nuque comprise). ça peut être plus ou moins violent selon les moments, mais en général ça ne se confond pas avec un "simple" mal de plot, c'est salement plus costaud et ça peut durer des jours entiers sans jamais cesser.
Y'a trois "solutions":
-un bon ostéopathe, la seule solution susceptible de résoudre les causes.
-des médocs du genre "tryptan", ultra violents et hors de prix. Qui s'attaquent aux conséquences plutôt qu'aux causes.
-le "pain balm" de la marque Himalaya. J'aime pas faire de la pub, mais ce baume c'est le graal contre les maux de tête, ça vaut dix euros et t'en as pour un an. Ceci dit, ça soulage mais ça ne résout pas non plus le problème de fond.
Voilà, c'est du vécu, si tu peux y trouver quelque chose d'utile....

Je vois. Merci de tes clarifications. Je ne confondais pas ce que j'ai avec une migraine ceci dit, pour avoir entendu les descriptions de mon frère, je sais que ça n'a rien à voir.
Au moins, à priori, si j'ai de plus en plus mal à la tête c'en est pas la cause. La question maintenant c'est : quel en est la cause.