Anastasie Terreblanc a écrit:
Goetius Gomorrheus a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Mercurio a écrit:
Ben si vous voulez qu'on découpe plus les RPs, j'en ai déjà à balancer moi...
Balance.
En voilà déjà un. Du coup c'est plus court.
J'ai pas encore lu donc je sais pas si c'est parce que c'est assez conséquent pour faire une demande de commentaire, mais après t'es pas obligé de faire une demande par post. Faut que ce soit un chapitre ou sous-chapitre quand même. Encore une fois, j'ai pas encore lu, je sais pas encore si ça en comporte un, je te préviens juste avant de faire le commentaire.
Ben je sais pas trop comment doser justement.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Avant si je postais juste des pavés à ce niveau-là, c'est parce que j'avais un début et une fin défini et parfois juste quelques RPs de transitions entre deux péripéties.
Si on doit faire plus court et que c'est jugé sur les actions du perso, les RP de transitions restent quand même les moins intéressants.
Là pour Goetius, le prochain post sera très long et très dense, où "l'introduction de transition" n'aura pas grand-chose à faire. Et pour Agadesh c'est un peu la même histoire d'ailleurs. Le nouveau découpage pour les correction, d'après ce que j'en comprend, me force un peu, du coup, à en demander des courtes, là, maintenant, pour le passage d'un type de correction à un autre.
Mais oui, je te rassure tout de suite, les prochaines demandes ne sont pas destinés à être forcément sur un seul post ou aussi courtes. C'est juste un passage que je juge obligatoire pour avoir ensuite un découpage plus cohérent.
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi