Anastasie Terreblanc a écrit:
Mercurio a écrit:
Lentement mais sûrement.

Ca fait jamais qu'un an et demi qu'on attend la première vidéo.
Le premier épisode du Bestiaire est bloqué parce que quelqu'un d'autre doit me faire le montage, qu'il en a déjà fait la moitié, qu'il n'a plus d'ordinateur capable de supporter son logiciel de montage et n'est donc pas en capacité de le terminer, qu'en plus il n'a pas une tune et que vu qu'il vit au Canada, il m'est impossible de juste bosser avec lui sur mon ordinateur. C'est ce qui me ralentit le plus, mais ce crétin refuse que je l'aide à lui en payer un nouveau à cause de ses principes à la con. Si je reprends le montage après lui, ça fera très bizarre car je suis beaucoup moins expérimenté en la matière et je n'ai aucune envie que mon premier épisode, qui est sensé donner l'identité à ma chaîne, soit totalement bâtard à cause de ça.
J'informe aussi qu'il y a deux vidéos bonus allant avec la première, dont l'écriture est totalement terminé mais le tournage/montage de celles-ci n'est donc pas prioritaire.
En attendant, je bosse sur l'écriture du second épisode et, parallèlement, sur l'écriture d'une vidéo prévu pour un format autre que celui du Bestiaire et celle-ci me demande un travail de recherche totalement hallucinant, quand vous la verrez vous comprendrez à quel point j'ai pu en chier.
Si le second épisode du Bestiaire est terminé d'abord, tant pis, je le diffuserais en premier.
Sinon, j'ai quand même appris moi-même à monter alors que j'y connaissais pas un broc à la base et je tiens à signaler que je suis pas le JDG, que jusqu'à il y a quelques jours, j'avais un boulot à assurer à côté et une activité de chef secouriste départemental qui me prenait énormément de temps. Et donc oui, à côté de ça, quand j'avais du temps, j'avais pas forcément envie de me prendre la tête sur ça et c'était d'ailleurs aussi pour ça que j'avais lâché le forum pendant plusieurs mois.
Puis merde, c'est pas comme si je vous devais quelque chose non plus. Je sais ce que je fais et ce que je veux faire, je prends le temps que je veux.
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi