Humbert Helboldt a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Humbert Helboldt a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Il n'y a rien de plus agréable que de découvrir en l'écrivant un personnage dont on ne connait pas tous les détours et toute l'histoire. La spontanéité de l'écriture va alors jusqu'à surprendre le rédacteur lui-même, là où l'écriture d'histoires déjà pensées et mûries préalablement peut sembler ennuyeux à certains moments.

Moi par exemple, j'ai trop de choses prévues, et trop peu de temps consacré à mes PJ. Ca devient démoralisant.
Heureusement que j'ai Alban en freestyle.
D'où l'intérêt de n'avoir que deux PJs.
Bonsoir Yuimen.
Au contraire. Si je ne répartissais pas toutes mes idées sur mes nombreux PJ, j'aurais encore plus de projets les concernant, et ça n'avancerait pas plus vite pour autant.
Ben non banane. Parce que tu te limites nécessairement moins tu as de PJs et, même si tu as toujours autant d'idées, comme tu peux n'en avoir qu'une à la fois par PJ, ça fait que tu es moins débordé.
Enfin, j'imagine.
Tu imagines très mal.
Très mal. Je crée des PJ parce que j'ai trop d'idées et que je ne veux pas les assigner à ceux déjà existant, car ça les encombrerait trop. Et je n'ai absolument pas qu'une idée à la fois par PJ. Anastasie y a trois choses, dont une
extrêmement longue, que j'ai en tête pour elle quand elle sortira de la 35.