Silmeria a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Tout est relatif. Cromax est capable des plus grand maux... Sur les plus grandes ordures.
Du coup, on lui pardonne.
![Love [:luvlove:]](./images/smilies/luvlove.gif)
Je rêve.
Récapitulons, au départ on devait discuter avec le Roi. Au final tu as voulu aider la Régente à faire monter son frère sur le trône. Puis à mettre hors d'état les opposants éventuels. Puis tuer Carmachin, puis finalement en faire un ambassadeur d'un monde qui n'existe pas, puis finalement tuer que Léodos en l'empoisonnant, puis en m'envoyant le tuer, puis après tu es parti pour mettre la Reine sur le trône, puis après tu es parti faire annuler un mariage chelou entre un type avec une hache et deux neurones et un type avec une épée, une fille et une armée.
Sissi de son côté, elle voulait juste chercher ce qui draine la magie du monde et se retrouve à devoir protéger une Reine, chose qui n'aurait pas du arriver si on avait tué tous les opposants depuis le début. Enfin, sur le papier bien sur.
Ben. C'difficile d'apprendre quelque chose si tout le monde est mort.
Et pourquoi tu stagnes à Illyria si tu veux apprendre d'où vient le drainage ? T'enquête là-dessus peut-être ?
Pour Crom, disons qu'il est... plutôt chaotique. Et qu'il n'est pas surprenant que ses objectifs et idées changent sans cesse. Ca fait 60 niveaux qu'il est comme ça.
Ceci dit, moi en tant que joueur, j'espère bien via mes pérégrinations tomber un moment ou un autre sur un indice concernant le drainage.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)