Gamemaster1 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Evildyr a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster2 a écrit:
C'est quoi ton projet ? ^^
Je vais faire de Yuimen-RPG et d'Aerah (futur jeu de gestion) mon métier ^^
mais je crois que la tête de mon père quand il va apprendre que j'ai fait 5 ans d'étude pour faire un truc totalement à coté de mon domaine, sur internet, qui parle de jeux vidéo et en tant qu'indépendante va valoir franchement le coup
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
C'est toi qui a commencé Yuimen-RPG déjà ? J'ai trouvé plutôt sympa, mais un peu brouillon et confu pour le moment. Mais c'est bien spécifié que c'est une beta, alors je me fais pas de soucis pour l'avenir ^^
c'est moi qui ait créée Yuimen-RPG, en effet ^^... et là je vais d'ailleurs aller bosser sur les règles et la page d'accueil pour rendre ça clair avant la définitive ^^
Ah, le bon vieux temps plein de failles !
Quand je portais tellement d'objets que mon sac pouvait plus coompter les unités de poids au delà de 256
Ou la super faille (qui de toute façon est corrigée vu que signalée à Lothi) qui m'a permise de gagner assez d'xps pour passer toute une journée à faire des levels up
J'étais fier de l'avoir trouvée celle-là !
ouais, même si on en a trouvé d'autres,lors du début de la bêta ^^ (ou plutôt certaines de retour^^)
ah maintenant le poids, c'est plus simple, les gens peuvent monter à 16 millards avant de faire planter^^
ouais, l'alpha était sympa coté faille ^^
Ah, tu as enlevé la limitation de poids ?
bien sûr que non... mais certains ont joué avec les tonneaux...
Tu prends 40 tonneaux sur toi. Tu montes donc à 1600 de poids. Les tables étant toujours bloquée à 255... Bah ça indique "255/40".
Tu jettes 6 tonneaux. Tu descends à "15/40", il te reste 34 tonneaux dans le sac.
Tu vas au marchand de ressources et tu vends tes 34 tonneaux puis tu recommences...
A part que maintenant comme le compteur est libéré à 16 millards.
Bah tu prends 40 tonneaux sur toi. Tu montes donc à 1600/40. Tu en jettes 10 de tonneau, bah ça fait toujours 1200 de poids^^
En gros celui qui joue à ça maintenant est bon pour supprimer 40 tonneaux à la main un par un
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)