Lyssena a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
En même temps pour les avoir, ces bonus, faut Rp beaucoup, et Rp bien! C'est une récompense méritée, donc, pour les Bons Rpeurs face (justement) aux gros-bills qui règlent un combat en 3 lignes, ou qui demandent des corrections toutes les 3pages au lieu d'attendre la fin d'un chapitre pour leur personnage

Oui mais je remet pas en cause le système de rajouter de l'xp bonus.
Je dis juste que pour moi à un certain stade, ça fait beaucoup trop.
33 xp's pour un truc corrigé à la base sur 9 pas ça ?
Ca fait un trop.
Limiter c'est quelque chose que j'ai vu ici alors pourquoi pour aussi ?
Ben non, c'était pour une correction de RP sur 9, plus une correction de combat /9... Docn une correction sur 18 au total... Ce qui ne fait que 15 Xp bonus...
Et si j'avais voulu, au lieu de poster une correction de 60pages, j'aurais pu en demander 20 de 3pages... Ce qui m'aurait fait un ensemble de correction sur 60Xp... Je ne trouve pas cela injuste, bien au contraire...
xD En même temps voilà quoi tu vas pas poster 20 de 3 pages parce que vous corrigez toutes les 3 pages.
Après ça peut être juste hein le compte d'xp que tu as reçu mais pour moi se taper 33 xp et avoir un niveau pour une correction mouai mouai j'aime pas franchement.
Enfin comme je l'ai dis je suis d'accord qu'on récompense la longueur du rp mais au bout d'un moment voilà. J'aime pas voilà pleins d'xp donner à la volée quoi ...