Eh bien, j'avais une idée il y a longtemps, mais Lothi m'avait dit que ça n'irait pas. J'ose cependant la reposer ici.
J'aimerai qu'Anarazel devienne un chaman dont l'animal serait plus une arme RP qu'un véritable atout lors des combats. J'avais dans l'idée de prendre la mouche comme animal, et, pour avoir à peu près le même effet spectaculaire qu'un type qui se transforme en loup, par exemple, avoir une sorte d'effet "dispersion".
C'est à dire que mon corps, lorsque je me transforme, se mue en une multitude de mouches. Une sorte d'esprit commun en quelque sorte. GM14 m'avait répondu clairement qu'elle était contre l'effet dispersion, en imaginant qu'une seule meure et que je ne puisse plus me retransformer en Anar. Ce que je trouve dommage.
D'accord, ce serait assez spécial que d'avoir un nuage de mouches comme totem, mais je crois que l'effet de dispersion a été un peu mal interprété. Pourquoi ne pas faire en sorte que, lorsque l'une d'elle meurt, ce soit l'équivalent d'une blessure? Et imposer une certaine limite de dispersion, pas que je me retrouve aux quatre coins du monde.
Autre possibilité : un nuage de mouche pour transformer mon corps, mais une seule qui possède mon esprit. Un autre nuage de mouche, peu importe lesquelles, mais la mouche qui détient mon esprit, pour redevenir Anar...
Les mouches, c'est bien : chiant, ça peut piquer, il y en a de toutes sortes et partout, au milieu de l'océan, dans le désert, dans les régions tropicales, dans les régions tempérée. Sauf peut-être dans les régions couvertes de glace, d'accord...