L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Brilda "Marche-Neige" (Boutique magique)
MessagePosté: Ven 1 Déc 2017 15:36 
En ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39262
Brilda "Marche-Neige", Vendeuse d'objets magiques itinérante


Image


Brilda est une naine d'environ 120 ans qui se mit à rêver d'aventures en étudiant la géographie à la grande bibliothèque de Mertar. Elle apprit les rudiments de la magie auprès de Aknaer Main-de-feu au bazar magique puis, quand elle atteignit l'âge adulte quitta la cité souterraine à la grande déception de ses parents. Elle étudia la magie quelques années à Kendra Kâr avant de partir pour Nosvéris, ce continent gelé lui rappelant les montagnes entourant sa ville natale. La naine à la tignasse rousse s’installa quelques temps à Pohélis, ville humaine qu'elle savait bâtie sur une ancienne cité naine.

Ce voyage de ville en ville, bien que lui permettant d'étendre son savoir au travers des multiples bibliothèque visitées, ne lui procurait ce sentiment d'aventure qu'elle recherchait. Un matin, elle décida donc de laisser sa petite boutique de magie derrière elle et partir avec son meilleur matériel en direction des monts éternels. Depuis lors, elle mène une vie de nomade dans ses montagnes enneigées, voyageant d'un village perdu sous la neige à l'autre pour racheter les objets magiques trouvés sur un aventurier mort gelé et en vendre d'autres à ceux qui pensent avoir plus de chance.

Que vous la croisiez dans un village ou au fin fond d'une vallée perdue, elle se montrera toujours souriante et tentera de trouver dans son énorme sac à dos quelque chose qui puisse vous être utile. Rappelez vous cependant que les nains ont une très bonne mémoire et Brilda n'échappe pas à la règle. Vexez la et vous pourrez allez vous fournir ailleurs ou payer le double du prix les objets qu'elle vous vends. Sachant qu'elle est la seule personne dans ces monts désolés avec qui vous pourrez échanger des objets magiques, travaillez votre tact ou gardez avec vous une outre de bière pour vous faire pardonner.


Items vendus par le Brilda :

Équipements standards personnalisables à l'achat :

Arme magique 1 main : Baguette - orbe
Arme magique 2 mains : Bâton - crosse

Protection corps : Robe - drapé
Protection bras : protection en tissu
Protection tête : capuchon - capuche - diadème
Protection jambes : Mules - souliers - chausses

Vêtement : Écharpe - cape

Vous pouvez ici faire améliorer vos équipements du même type que ceux vendus. Le prix se détermine grâce au générateur de prix : prix de l'amélioration = prix de l'objet amélioré - prix de l'objet d'origine. Vous ne pouvez améliorer vos équipements que dans leurs caractéristiques premières et secondaires (voir ...). Les bijoux ne peuvent être améliorés que dans les caractéristiques déjà existantes.

(((Choisissez l'article que vous souhaitez acquérir dans la liste ci-dessus, avec un peu d'imagination pour donner un nom à l'article en question, par exemple 'baguette dorée', ou 'diadème d'onyx'. Pour connaître les prix, reportez vous à l'utilitaire suivant : Générateur de prix d'équipement. Considérez uniquement la ligne de la ville dans laquelle se trouve le lieu de vente)))

Parchemins de sorts :

Sorts évolutifs (400yus) de tous les éléments sauf obscurité.
Sorts évolutifs de classe secondaire (500yus) de toutes les classes secondaires sauf dérivées de fanatique.

(((Cliquez sur les liens pour avoir accès aux listes des sorts qui sont classés par éléments pour connaître leur effet ! Pour plus de précision sur les sorts, rendez-vous à la règle des sorts !)))

Fluides magiques d'éléments :

Fluide 1/16e (50yus), 1/8e (110yus) et 1/4e (250yus). Tous sauf fluide d'obscurité.

Si vous souhaitez vous procurer des fluides ou des sorts de l'élément obscurité, rendez vous aux docks.

Objets uniques (ancien équipement de joueurs) :

Ce sont des objets revendus par des joueurs et existent donc en exemplaire unique. Ils seront retirés de la liste s'il sont achetés.


Elle reprend vos items pour les 1/2 de leur prix initial (cf le Générateur de prix d'équipement)

Vos objets cassés ou abîmés sont réparables contre 1/4 du prix initial, (cf le Générateur de prix d'équipement) du moment qu'ils correspondent à un type d'objet vendu ici.


(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016