L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ch 5 : La porte des rêves
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 13:58 
 Site Internet  Profil

Hé bien soit ! Traversons cette porte des rêves, nous avons un shaman à abattre et quelque chose me disait que c'était cet être aux dons de Yuia ! Je ne comprenais pas vraiment comment la Déesse de la beauté pouvait avoir des adorateurs aussi laids... Peut-être avait-elle un faible pour les êtres délaissés par le Dieu de la terre. Dans tous les cas, il n'y avait rien à redire, il était fort et nous allions devoir faire très attention à ne pas nous faire tuer par cette créature aux pouvoirs démoniaques. Au fond de moi, j'avais peur que sa magie soit plus puissante que la mienne, plus développée, plus terrible. En plus de ça, il devait avoir plus d'expérience que moi en la matière et je ne pouvais nier l'évidence, il y avait un certain temps déjà que je n'avais rencontré quelqu'un qui puisse m'en apprendre un peu plus sur la magie.

(Je ferais au mieux, comme je l'ai toujours fait...)

En revanche, lorsque l'Orque définit notre ordre de passage par la porte des rêves, je fus pour le moins choqué ! Me faire passer en dernière position ? Moi ?! Alors que j'étais sans doute le plus frêle de toute l'équipe. Et si des guerriers étaient là à nous observer à l'interstice du couloir, prêt à se jeter sur moi dès que tout le monde aurait atteint le monde des rêves. Que pourrais-je bien faire pour me sortir de ce mauvais pas ? Les combattre ? Me laisser mourir ? Ah ça jamais ! Je n'avais plus peur de ce monde à présent, depuis peu je m'étais rendu compte que le mal était partout dans chaque personne et cela me désespérait plus que tout au monde. Je n'avais plus de bonnes ou de mauvaises surprises je savais pertinemment à quoi m'attendre : le mal, la déchéance, le désespoir... Ah ! On pouvait dire que l'époque où l'élu était intéressé par combattre le mal était révolue, je n'avais pas la force ni la puissance nécessaire pour m'opposer aux pouvoirs machiavéliques de la sorcière et personne ne le pouvait étant donné qu'elle gangrenait déjà chaque personnalité !

(De toute façon à quoi bon penser à tout ça ? Autant avancer vers ce nouveau monde.)

Attendant que tout le monde ait traversé, je passais à travers cette étrange substance à mon tour, bien entendu, prêt à affronter la magie et les créature qui se trouvait derrière cette espèce de fluide.

Quête 18 : Un monde de rêve au pays des cauchemars

Image

Sujet du message: Re: Ch 5 : La porte des rêves
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 14:00 

Le silence qui suivis ma question ne fut pas très rassurant. Il ne montrait pas vraiment une confiance certaine envers mon raisonnement, mais plutôt une apréhension de l'inconnu.

(Et après cet inconnu, ce sera enfin terminé, et je pourrais… quoi ? Chercher mon amour perdu ? Continuer ma quête ?)
(Rejoindre Oaxaca ?)
(Milparda ! Tral bro !)

Mais alors que je m'apprétais à faire avancer tout le monde dans l'ordre que j'avais prononcé, Jakadi sauta dans le portail :

"C'est parti, en route, et au revoir !"

"Torca ! Jakadi !"

Je voulus l'attraper mais il fut trop rapide pour moi et son ombre disparu à travers la brume.

(Frakuk ! Je devais passer en premier en cas de piège. Faut que je me dépèche.)

J'avais peur pour lui, peur de le trouver mort de l'autre coté du portail. Je pris mes deux haches et sauta à mon tour, dans le passage en criant à Glaya :

"Glaya, on y va !"

Ma vision fut instantanément brouillé par le nuage magique dans lequel je pénétrais.

New Krochar rasé de près :
Image

Orque barbare un jour, orque barbare toujours :grr:

Quête 18 terminé ! 5 ans de quêtes mais ça en valait tellement la peine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2