L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1 : Le voyage en Aynore (fin)
MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 20:37 

Ramos a écrit:
J'avais regardé le gros chat laisser tomber le bout de viande. je suis un peu amusé de le voir... pas en position très favorable et pourtant il bombe le torse. Je souris donc :

"Et bien, gâchez donc la nourriture si vous préferez mais j'espère simplement que vous ne regretterez pas ce geste. "

Entre temps Tathar vient se positionner lui aussi proche de la sortie, il semble complettement à l'Ouest, ses maux de ventres l'ont à priori tout retourné. Je ris doucement :

"Et bien, le voyage vous a été vriament difficile ! Au fait, vous me devez une paire de botte."]

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 20:38 

Arkan a écrit:
Nous étions arrivé à destination et notre appareil se pose.
J’avais observé chaque réaction de mes compagnons vis-à-vis du passager clandestin, certains étaient curieux, d’autres parlaient de trop et eurent du répondant ce qui m’avait fais sourire et montré que notre nouveau compagnon n’était pas du genre à ce laisser marcher sur les pieds. Et d’autres comme moi ne disaient rien et observaient juste la situation.

Nous devions nous préparer à débarquer, je dirige donc vers la porte par laquelle nous étions monté, en passant à côté de l’invité surprise je lui souri en me présentant.

"Moi c’est Arkan."

Je continue vers la porte, et si notre individu veut m’adresser la parole il viendra de lui même vers moi ou vers un autre, du moins je le suppose.

Kafziel a écrit:
L'un des humains passe près de moi et se présente aimablement;

ce qui n'est pas sans me surprendre, je lui réponds d'un ton plus détendu avant qu'il ne séloigne trop:

"Enchanté Arkan"

Un elfe viens me serrer la main, je suis surpris de ce comportement face à un intrus mais qu'importe, je lui serre la main de bon coeur, non sans méfiance toutefois.

(ils n'ont pas l'air décidés à me tuer comme l'autre gus)
Me dis-je en fixant le cadavre.

Incertain de mon sort, je reste ou je suis.

Romeena a écrit:
En voyant cette Humoran , je restai surprise dans un premier temps . J'avais tout de suite reconnu qu'il en était un bien que je n'en n'avais alors jamais vu encore . Mais étant petite , je passais la plupart de mon temps dans les bibliothèques , ou je m'informais sur les différentes races qui existaient en ce monde .

( Voila donc un Humoran ! Je pensais que cela était un peu plus impressionant qu'il n'en n'a l'air . Mais cet homme dégage une petite aura de prestance et délégance , un peu comme chez les elfes . )

Je restai muette , attendant la réaction des autres face à son arrivée . Apparament , il ne semblait pas décidé à le tuer et je m'en réjouissait déja . De toute facon , je me serais opposé à ce que l'on tue un Humoran . Ils sont trop rare pour gacher leur vie ainsi .

( Mais que faisait-il dans ce vaisseau ? )
( Que ressent-il en ce moment ? )
( Pourquoi réagit-il de cette facon ? )

De toute facon , j'aurais la réponse à mes question tôt ou tard . Mais je voulais en savoir plus sur lui , sur la facon dont-il vie , sur ce qu'il mange . Mes souvenirs et ma passion d'enfance pour les races commençaient à refaire surface . Une idée germa alors dans mon esprit alors que le vaisseau se posa enfin .

Est-ce que tu sais te battre ?

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 20:39 

GM9 a écrit:
Naral vous regardait vous occuper de cet humoran avec un petit sourire aux lèvres...

"Oooh comme vous êtes mignons tous avec ce petit être sans défences... Bien...Si il le veut bien, et je suis certain que ça ne le dérangera pas, il peut entrer dans l'équipe pour la recherche du trésor...Nous ne serons pas trop de dix...Hihihi"

Il marque un temps d'arrêt et prend sa canne en se levant. Tiniis, l'elfe gris, lève les yeux au ciel et soupire dans le dos de l'elfe aux cheveux mauves.

"Bien...Maintenant que nous sommes arrivés à notre destination, je vais vous expliquer quelques détails...Nous sommes à Kers, ville humaine de l'archipel de Naora où vit le légendaire Roi de Yuimen..."

Tiniis ouvre la porte de l'Aynore, qui émet un petit sifflement avant de s'ouvrir complètement.

"Vous devez savoir quelque chose de très important...Les habitants de cette ville sont les gardiens en quelque sorte du secret de l'île où nous nous rendons...Il ne faut pas qu'ils se doutent que nous y allons...Nous avons rendez-vous sur le port ce soir...En attendant, nous allons nous séparer en petits groupes pour ne pas éveiller l'attention des gardes...hihihi"

Naral Shaam sort de l'Aynore le premier et avance sous le soleil de l'extérieur.

"J'ai déjà fait les groupes...vous irez par deux. J'irai moi-même avec Tiniis, notre pilote. Messire Sandro, vous irez avec la demoiselle elfe blanche...Arkan ira quand à lui avec Romeena, qu'il semble connaître...Tathar ira avec Ezak et le nouveau venu, l'Humoran, fera un couple avec le jeune homme William Ornell...Je vous souhaîte bone chance et vous donne rendez-vous au port ce soir!"

Naral et Tiniis attendent que vous soyez tous partis pour fermer la porte de l'Aynore et s'en aller de leur côté.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2