Daio a écrit:
Je regarde partout autour de mon voir si un indice sur le meurtrier apparaîtrait. J'admire le lac et peux y voir une petit île, il y a énormément de végétation pour la surface terrestre émergé. Soudain, je me sens très nettement observé, je scrute un peu l'île et j'aperçois un magnifique cerf. Il semble seul, je me demande si mes compagnons peuvent le voir.
( L'île n'est pas si loin, je pourrais essayer de m'en approcher un peu)
Je commence à vouloir avancer dans l'eau mais quelque chose semble m'empêcher d'avancer. Je sors ma lame et donne deux ou trois coups mais je ne fais que couper le vent.
Je retourne près de mes compagnons, le soir tombe comme d'habitude sauf que cette fois il se met à pleuvoir. Nous ne pouvons pas faire de feu.
( Dommage, un feu n'aurait pas été de refus)
Je commence à m'endormir tranquillement quand un sifflement vient éveiller mon attention. J'ouvre les yeux doucement, je vois des flèches voler au dessus de nous.
( ça sens le combat)
Je me lève et prends le bouclier que j'ai emprunter gentiment à l'orc de tout à l'heure. Mes compagnons sont aussi sur le pied de guerre, nous sommes tous près. Des hurlements rauques s'élèvent dans les cieux.
( Les orcs, ils sont de retour.)
Je regarde le nombre d'orcs que nous allons affronter. Ils sont moins nombreux mais quelque chose est différent dans ceux-là. Ils semblent plus et plus organisés, leurs archers sont restés en arrière. Je crois qu'il est le moment de montrer de quoi nous sommes capables.
D'une main je tiens le bouclier et de l'autre je tiens une de mes épées. Un sourire se dessine sur mes lèvres, le combat va commencer.
( Je dois protéger mes compagnons et j'ai une envie de me battre qui me semble intarrissable)
Je m'élance dans mes adversaires sans perdre une seconde, j'ai décidé de prendre par étonnement mes ennemis. Je vois soudain leurs archers bander leurs arcs. Deux ou trois d'entre eux les dirigent vers moi. Je monte vite mon bouclier devant moi pour me protéger de leurs flèches.
( Ils ne me couperont pas dans mon élan, ils vont périr de ma main)
Je sens les flèches arriver dans le bouclier, l'une d'elles arrive même à passer la tête à travers. Je continu sans m'arrêter quand je sens l'odeur nauséabonde de mes ennemis, je décale mon bouclier pour voir leurs yeux qui seront emplit de frayeur.
Leurs guerriers foncent maintenant dans ma direction et celle de mes compagnons. Un des orcs arrive à ma hauteur. Je frappe de toutes mes forces mon ennemi, ma lame vient le blesser profondément avec une entaille partant de l'épaule droite jusque la cuisse gauche. Je sens le souffle fort et puant d'un autre orc derrière moi, je me retourne et frappe avec le bouclier. Celui-ci ne semble pas apprécier le choque car il se pulvérise en milliers de morceaux. Mon ennemi se retrouve sonné.
Je décide de prendre ma deuxième lame mais je ne la sors pas assez vite par rapport au flot d'ennemis arrivant. Je me prends quelques coups de haches, mais sans grave incidence grâce à mon armure, dans le torse et le dos. J'arrive avec beaucoup de difficulté à assembler mon arme.
Soudain je sens qu'ils ralentissent leurs attaques, j'en profite pour bloquer leurs haches avec mon arme. Je les regarde dans les yeux et leurs prononce calmement:
« L' seke'olath d' elghinn zhah ghil, ol zhah gaer whol dos. Usstan iglata ulu dos nindel natha klez, ol zhah nindel dos orn naut zah'har. »
Je me concentre pour lancer un Rana Slash avec une puissance que je n'ai encore jamais utilisé. Je vais rechercher dans les moindre parcelles de mon corps, de mon esprit, de ma vie, ils comprendront ainsi que je ne suis pas n'importe qui.
Je ressens mon arme vibrer, non pas part la force de mes adversaires même si je me retrouve maintenant presque à genoux. Mon arme tremble à cause de l'énergie que je transmets à l'intérieur, ma vitalité vient la faire vivre.
Je souris à mes ennemis pour leur dire calmement:
« Bon voyage »
Puis je prends mon souffle pour hurler:
« RANA SLASH »
L'onde de choc part avec une teinte rouge clair, elle propulse mes ennemis quelques mètres en arrières. J'ai du mal à me relever, j'ai la tête qui vacille, ma vision est un peu flou, mes jambes et bras tremblent un peu. J'ai dut mettre un peu trop de mon énergie dans l'attaque.
Une fois debout, j'entends des bruits de combats venant du côté des archers. Ma vision est toujours mais une chose est sûr le combat et d'une violence extrême. Soudain je reconnais la voix de Lothindil puis celles des autres, ceci me redonne un courage fou.
Je cherche ma corne du désert et souffle deux fois dedans. Je vois un nuage en sortir et m'entourer, je me sens déjà un peu mieux. Je me décide de me relancer au combat en finissant mes trois adversaires. Je les transperce un par un avec ma lame.
Je m'approche de mes compagnons et remarque que Lothindil est allongé sur le sol, je m'assois à côté d'elle en tailleur. Je vois aussi qu'ils ont fait trois prisonniers. Un des nôtres tente de connaître les raisons de leur venue mais avant qu'on lui réponde, des pentacles se dessinent sur le sol puis six squelettes en sortent. Trois se mettent face au groupe, je tente de me lever mais j'y éprouve quelques difficultés. Je vois que deux de mes compagnons s'avance vers les squelettes, je serais le troisième fois de Skaa't. Une fois face aux squelettes, ceux-ci nous attaquent. Nous les pulvérisons avec une attaque de la plus grande simplicité mais pendant ce temps les 3 autres squelettes sont en train d'égorger les orcs.
Les peaux vertes nous regardent et lance quelque chose d'incompréhensible. En tout 5 orcs ont été tués pour éviter que nous découvrions quelque chose mais quoi? Je ne sais pas si je peux faire confiance à qui que se soit du groupe. Tout le monde peut être un ennemi potentiel sauf Cromax qui est mon frère d'arme.
Je retourne m'installer au près de Lothindil voir comment elle va.
((( traduction: L'ombre de la mort est ici, elle est là pour vous. Je vous promets qu'une chose, c'est que vous ne souffrirez pas.)))