L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 4 : Partie Sandro (et Gilraen)
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
GM9 a écrit:
Ton premier coup, celui sur le moustique dont il manque une aile désormais, est d'une puissance phénoménale. Il n'est pas exactement comme tu l'avais ajusté, la fuite du moustique étant plus rapide que prévue, mais il est tout de même exceptionellement dangereux pour le pauvre insecte géant. Tu lui arrache toutes les ailes restantes et ton arme reste quelques instants plantée dans son dos, éclaboussant d'un liquide vert-jaune tous les alentours. (94 )

Le second insecte géant n'a pas plus de chance que son comparse raboté. Ton arme se plante dans son corps poisseux et tu le retourne comme une crèpe dans une grosse flaque boueuse. Ses ailes se remplissent de boue... (98 )

pendant ce temps, le moustque mutilé fait folte face et tente de te transpercer à nouveau de son nez pointu (turlututu) mais, te manque encore une fois, passant totalement à côté de toi.(26)

Le moustique embourbé se relève tant bien que mal, et c'est tout ce qu'il arrive à faire avant que tu n'agisses à nouveau...

(((ils commencent à devenir vmt mal en point ces débiles de moustisques qui ne font pas de bons jets :o )))

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 4 : Partie Sandro (et Gilraen)
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Ramos a écrit:
Cette fois, je les ponce littéralement. Je fais quasiment imploser le premier, la lame de mon katar déchire, détruit, sectionne, broie, réduit en bouillie, que dis-je ? réduit à néant les toiles qui forment les ailes du moustique puis viens gentillement se fourrer dans la vermine. S'en suit une explosion de fraicheur, ou plutôt une éclaboussure de jus d'insecte proportionnelle à la taille du dit moustique. Tout est aspergé à un bon mètre environ, moi y compris.

Et c'est le visage moucheté de fluide de moustique que je m'attaque au second. Si ma tentative eut été vaine quelques instants plus tôt, la nouvelle vague est des plus violente qui soit. Je le clous dans les airs et l'ammêne au sol avec fracas. la boue gicle et mes vêtements en prennent une fois de plus pour leur grade... mais bon, je ne suis plus à ça près.

C'est ce qu'on apelle, faire dans le sonore et le dégeulasse.

Je marque une pause pour reprendre mon souffle en lâchant la pauvre animal. Juste le temps de voire un 'dard' hésitant passer largement sur ma gauche, il vient de derrière moi... Je suis amusé par la persévérance de mes deux assaillants. L'autre s'extirpe de la boue, comme je l'avais prévu, ses ailes sont en mauvais état.

"Et bien, mes petits potes... ça été un plaisir de faire votre connaissance."

Je trouve que l'idée de les laisser en l'état est bien plus sadique que de les exterminer sur le champ. Ils sont condamnés à mourir, soit dévoré par un autre animal soit à cause de leurs blessures. Je mets une dernière pêche, pour le plaisir, à l'embourbé avec mon katar, je vise sa sale tête, il l'a bien cherché après tout !

Puis je prends mes jambes à mon cou, détalant dans la forêt, courant du mieux que je puisse avec mes blessures. Ces moustiques étaient l'excuse parfaite pour rammener un minimum de bouffe et ils sont un alibi parfait ! En parlant de nourriture, j'ai un petit creux moi !

Je sors une des rares bananes que j'ai ramassé, l'épluche et la dévore en courant.

"Après ça, je suis pas prêt de supporter les moustiques..."

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 4 : Partie Sandro (et Gilraen)
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
GM9 a écrit:
Ton dernier coup éclate la tête du moustique embourbé. Ce qui lui sert de cerveau s'étend un peu partout et il retombe mort dans la boue. (93)

Mais pendant que tu achève son compagnon, l'autre insecte géant essaye de te planter son dard en plein dans la tête. Chose qu'il fait, on en a pris l'habitude, plutôt maladroitement. Il loupe ta tête et son coup finit dans le corps de son congénère. Il n'a pas la force de te suivre quand tu commences à fuir...

Encourant dans la forêt, tu te rends compte que tu t'approches à nouveau de la plage, par un heureux hasard...Tu entends le bruit des vagues qui lèchent le sable dans un ressac continu. Tu remarque aussi que le soleil commence à décliner dans le ciel, offrant à celui-ci une teinte orangée.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 4 : Partie Sandro (et Gilraen)
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Ramos a écrit:
Je continue à courir, même si mes foulées sont de plus en plus lente à cause de la fatigue. Je m'arrête contre un tronc, histoire de récupérer un peu et pour voir où en sont les moustiques. Je regarde au loin, personne... c'est bon.

Je fais l'inspection de moi-même... Ma tunique, foutue ! Mes bottes, crasseuses comme jamais, foutues ! Mais cheveux, un shampoing va s'imposer... Mes blessures, j'espère vraiment que quelqu'un sera capable de les panser, parce que ça pique drôlement...

Pourtant, mes blessures ne m'ont pas empêché de courir, les muscles n'ont pas pas dû être trop touchés. Pourtant j'ai vraiment peur de perdre beaucoup de sang, les hémorragies ne se sont pas stoppées, je commence à me sentir vraiment faible.

Je profite de la pause pour regarder où je suis, déjà, il n'y a plus de boue, la jungle est plus accueillante ici, il y a une forte odeur de banane, je pense être revenu dans ma zone de départ. J'espère qu'elle n'est pas trop vaste et j'espère encore moins tomber sur la dépouille de Gilraen.

Bon, il est l'heure de repartir, je voudrais pas crever sur place ! Je marche quelques instants avant d'entendre au loin un bruit qui sera sans doute salvateur.

(La mer ! Oh ma bonne mère, c'est bien la mer ! Hahaha ! Zéwen, qu'est-ce que je ferais sans toi ?)

Du pas le plus vif possible je vais en direction de l'océan, avec la conviction de tomber sur une plage où je serais accueilli par ce bon vieux Naral et sa bonne humeur !

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 4 : Partie Sandro (et Gilraen)
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
GM9 a écrit:
Quelques pas plus tard, tu arrives sur la plage que tu avais quittée quelques heures auparavant en compagnie de Gilraen. Tu vois Naral contempler la mer et son coucher de soleil, alors que Selena et Tiniis, qui semblent être déjà de retour, sont assis côté à côte sur une couverture...

(Tu peux poster dans le topic Chapitre 4: Le campement)

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016