L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 4 : Partie Tathar et Raesha
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 11:46 

Tathar a écrit:
Sa réponse me déstabilise un peu... et je la trouve plutôt froide...

"Hmm, oui tu as raison..."

Je me relève et tape sur mes vetements pour enlever les feuilles et les branches coincées dedans.

"Bon, je crois qu'on à de la nourriture et du bois mort a trouver...

GM9 a écrit:
Elle pousse un léger soupir, entre le soupir et le gémissement d'ailleurs, et quand tu tu relèves, s'accroche à ton coup...

"Je voulais juste parler d'un endroit un peu moins...Voyant..."

elle passe sa langue entre tes lèvres puis la retire aussitôt en s'éloignant de toi...

Tathar a écrit:
A peine me suis-je relevé qu’elle se jette à mon cou, après avoir poussé un soupire qui avait presque tout d’un gémissement.
Elle me chuchote alors à l’oreille qu’elle parlait d’un endroit un peu moins voyant, puis ayant fini sa phrase, approche son visage du mien et glisse sa langue entre mes lèvres en un simulacre de baiser avant de s’éloigner.

Je la rejoins alors en courant légèrement et glisse mon bras autour de sa taille pour marcher à coté d’elle.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 11:47 

GM9 a écrit:
Vous êtes donc au bout de quelques mètres à nouveau dans la jungle, sous le couvert des arbres. Elle te plaque alors soudainement contre le tronc d'un de ceux-ci et t'embrasse fougueusement, passant sa main sous ta tunique.

C'est à ce moment que tu vois juste derrière elle, à quelques mètres de toi, un buisson parcouru d'une multitude de baies mauves...

((( :ptdr: )))

Tathar a écrit:
Nous parcourons quelques metres avant de nous retrouver de nouveau sous le couvert des arbres, et là personne ne peut nous voir.
Raesha me plaque alors contre le tronc d’un arbre pour m’embrasser fougueusement. Fougue que je lui rends en lui attrapant les cuisses pour la soulever du sol. Je sens ensuite sa main qui se glisse doucement sous ma tunique, me tirant un frisson de plaisir.

C’est alors que j’aperçois un buisson derrière elle, et par un magnifique hasard (( :sarcastic: )), il est couvert de baies d’un mauve exquis, presque aussi beau que celui des cheveux de Naral.
Ni une, ni deux, je laisse tomber Raesha pour littéralement me jeter sur l’arbuste et arracher un maximum de fruits, le glissant tous dans ma besace, plus pour leur beauté que pour le fait qu’on pourrait les manger.

GM9 a écrit:
Raesha retombe sur ses fesses et se retourne avec de la fureur dans le regard vers toi et ton buisson.

Les baies que tu arraches de l'arbre te colorent les mains de leur couleur vive, Une douce odeur sucrée envahit l'athmosphère...
L'elfe grise semble furieuse de ta soudaine attitude étrange et se relève en te tuant du regard, avan de se rapprocher de toi et à nouveau de te donner une claque qui résonne quelques instants dans la forêt vous entourant...

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 11:48 

Tathar a écrit:
Tandis que je cueille les baies, mes mains se couvrent d’une jolie couleur violette, accompagnée d’une odeur sucrée qui me donne l’eau à la bouche, si bien qu’il ne me faut pas dix secondes pour me lécher les mains.
Raesha arrive à se moment là, une expression meurtrière sur le visage et ses yeux jetant des éclairs et moi, bêtement, je lui dédie un magnifique sourire.

Je ne vois alors rien venir, et une claque très bruyante vient me faire tomber à plat ventre dans le buisson, tellement bruyante qu’une volée d’oiseaux aux couleurs chatoyante s’envole non loin de là. Je regarde l’elfe grise, incrédule.

« Mais… mais… Qu’est-ce que j’ai fait ?? »

Les larmes me montent aux yeux comme un gamin de dix ans qui se retient de pleure après s’être fait remettre à sa place par l’un de ses parents après avoir fait une bêtise.

GM9 a écrit:
la rage se calme dans son regard, laissant place à une moue d'incompréhension la plus totale. Elle reste bouche bée à ta question, puis, semblant comprendre le mal qui t'envahit, prend une voix aguicheuse...

"Ca ne te dirait pas d'aller encore plus loin?"

Elle te tire par le bras, t'éloignant de ton buisson...

Tathar a écrit:
Elle semble se calmer en me voyant ainsi les larmes aux yeux, ouvrant des yeux de merlan frit. Elle parait réfléchir quelques instants puis elle m’attrape par le bras, me proposant d’aller un peu plus loin. Cependant, je n’ai même pas le temps de répondre qu’elle est déjà en train de me tirer et de m’éloigner du buisson.

« Mais… et mon buisson ?? »

Je ne fais pourtant rien pour l’empêcher de me tirer. Il faut dire que j’en ai déjà retiré toutes les baies…

GM9 a écrit:
Elle continue de t'emmener plus loin, ne répondant intentionellement pas à ta question. Vous arrivez dans un espace un peu plus dégagé avec en son centre un gros rocher plat. Elle t'attire dessus et t'y étend, te chevauchant à nouveau comme dans la clairière. La pierre est comme polie et son contact est doux. Légèrement chauffée par le soleil qui arrive à percer des cîmes des arbres en ce lieu féérique...

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 11:49 

Tathar a écrit:
Elle continue de me tirer comme un sac de patate jusqu'à arriver dans une sorte de petite clairière avec un gros rocher plat, semblable à une assiette, placé au milieu de celle-ci.
Elle m’entraîne alors dessus et reprend sa position, à califourchon sur moi. La pierre est étrangement chaude, sûrement grâce au soleil qui l’a chauffée. Je jette un regard circulaire sur l’endroit, qui ne comporte aucune trace de mauve, puis plonge mes yeux dans ceux de Raesha. Je la sers alors contre moi tout en l’embrassant, la faisant pivoter pour quelle se retrouve sous moi.

GM9 a écrit:
Sous toi, elle se tortille dans tous les sens comme une anguille, mais pas pour s'échapper...Elle passe alors ses mains dans ton dos, appuyant ses ongles sur ta peau. Elle déboutonne ensuite ta chemise, dévoilant ton torse, qu'elle caresse aussi de ses mains délicates...

Tathar a écrit:
Raesha se met à gigoter dans tous les sens mais ne tente pas de s’échapper. Ses mains aux doigts fuselés glissent dans mon dos, ses ongles m’appuyant sur la peau.
Pour ma part, mes mains changent de place pour aller de poser sur ses hanches.

Elle vient ensuite enlever un à un les boutons de ma chemise, caressant mon torse une fois sa tâche accomplie. Je glisse alors mes lèvres vers son cou et la mord tendrement, mes mains étant occupée à défaire sa ceinture.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 11:50 

GM9 a écrit:
Vous êtes tellement occupés dans vos étreintes amoureuses et langoureuses (à toi de mettre les détails... :p )

que vous n'entendez pas arriver derrière vous un bruit de sabots sur ta terre meuble de la forêt... Mais le hennissement qui suit, ça vous ne pouvez ne pas l'entendre... Raesha sursaute et prend la première chose qui lui tombe sous la main pour se couvrir, en l'occurence, la chemise à moitié déchirée de Tathar...((( :sifflote: )))

Devant vous, se dresse majestueuse, une créature équine fantastique à la robe blanche et à la démarche majestueuse.

Une particularité, cette apparition a une longue corne pointue qui lui sort du front.

"Une licorne..."

les mots de Raesha sont dits dans une teinte de voix entre la surprise, la peur, et l'émerveillement...

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 11:50 

Tathar a écrit:
Poussant sa ceinture sur le coté, je remonte mes mains pour lui enlever son haut. Les choses qui vont suivre pourraient heurter la sensibilité de certain, c’est pourquoi je n’en ferai pas le récit ici.

Quelques minutes, et quelques griffures et suçons plus tard, nous changeons de position, Raesha se retrouvant une fois de plus à califourchon sur moi, les restes de ma chemise gisant plus ou moins sur et sous nous.
L’elfe se penche alors, nos deux corps humides de sueur, pour m’embrasser langoureusement, bien que l’effort lui ait enlevé un peu de sa fougue. Un hennissement se fait soudain entendre, coupant court à nos ébats, Raesha arrachant encore un peu plus ma chemise pour se couvrir.

Mon premier réflexe est de porter la main à mon arme quand je me rends compte qu’elle est tombée du rocher et qu’elle est donc hors de portée. Je cherche alors quelque chose pour me cacher les parties et le seul vêtement que je trouve n’est autre que le pagne de ma compagne.
Cette dernière parle alors, d’une voix à la fois craintive et émerveillée. Notre visiteur est une licorne. J’essaye de me retourner pour la voir mais Raesha est toujours sur moi et la manœuvre est plutôt difficile si bien que je me contente de pencher ma tête en arrière au maximum.
J’aperçois alors l’animal, majestueux et d’une blancheur immaculée.

« Que peut-elle bien faire ici ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante