D’après la licorne, tous ce que nous voulons savoir sur Naral se trouve sur un bout de papier que le frère de Raesha avait tout le temps avec lui et qui serait en possession d’un humain musicien.
A ces mots, un seul visage me vient en tête, celui de Sandro, l’homme auquel j’ai repeint les bottes lors de notre voyage en Aynore. Ce qui m’étonne, quoi que pas trop en fait, c’est que ce soit un vide-besace et à mon avis, il a dût se faire plaisir depuis notre départ de Kendra-Kâr.
En tout cas, il faut que nous mettions rapidement la main sur lui pour récupérer la lettre, quitte à le menacer ou même le tuer s’il nous envoie balader. Perdu dans es réflexions, pas trop intense je l’avoue ((

)), je ne vois pas la licorne tourner la tête vers la sortie, je l’entend juste nous annoncer qu’il est temps que nous la quittions.
Je me relève et prend Raesha par la main et m’incline respectueusement devant la créature.
« Merci pour votre aide… Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je me ferai un plaisir de vous aider, une fois que nous en auront terminer avec ce Naral… »
Sur ces mots, je descend de la pierre, l’elfe grise juste derrière moi, et par vers l’Ouest, logique puisque nous allions à l’Est en venant.