L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 5 (1) : Survivants...
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 14:45 

Lelma a écrit:
(Non mais là Aakia, il répond pas c'est pas possible !)

(Ca peut-être lui comme pas lui... Difficile de voir, il ne veut vraiment pas répondre clairement !)

"Sais-tu qui manque parmi nous ?"

J'ai reposé la question machinalement. Je n'aime pas son regarde qui se pose sur nous un à un et nous scrute avec attention. Je sens Seyra qui me serre plus fort derrière moi, il l'a vu. Soudain elle sort de sa cachette et dit timidement :

"Et moi qui je suis ?"

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 14:45 

Lillith a écrit:
"Je cherche... ce serait plus simple si vous me le dites."

Quand Seyra lui parle, il a une drôle de réaction. Une larme commence à couler, puis elle se gèle d'un coup sur sa joue.

"Bien sûr que je sais, Seyra... Je... Tu sais... Je n'aurais pas du..."

--------------------------------------------------------------------------------------------

(Il commence à m’énerver à vouloir me faire trouver la personne manquante.)

Néanmoins, je dois vite la trouver, j’ai l’impression que c’est la clé pour qu’ils puissent enfn me faire confiance.

"Je cherche... ce serait plus simple si vous me le dites."

Quand Seyra me parle, je n’arrive plus à me contrôler. Entendre sa voix qui la dernière fois avait dit un si troublant « Pourquoi » que j’en suis tout retourné. Une larme commence à couler, mais je la retiens vite en la gelant d’une pulsion de mana.

(Ne pas montrer sa faiblesse, c’est au moins une chose que j’aurais appris de mon passage en prison…)

"Bien sûr que je sais, Seyra... Je... Tu sais... Je n'aurais pas du..."

Je me confond en excuse, ne sachant que dire à cette enfant élue si pure et que j’ai failli tuer.

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 14:46 

Lothindil a écrit:
Je continue à observer le manège entre les deux humains, la mémoire de Lillith semble défaillante.

(A condition que ça soit bien lui!)
(Pourquoi dis-tu ça?)
(Juste un doute...)

Ma main n'a jusqu'alors pas quitter la garde de mon arme, un pressentiment durable bat mes tempes. Est-il dû à l'influence de Lirelan... ou est-ce lui qui influence mes pensées et celles de Lirelan? Toujours est-il qu'il nous faut savoir, savoir contre qui se battre, si nous devions nous battre.

Je vais voir Cromax et lui emprunte la hache du barbare, gravée de son épitaphe. Cela fait, je m'approche du trio d'humain, un sourire mystérieux sur mon visage. Tenant la lourde arme dans mes bras, je me dirige vers le cryomancien.

"Laisse-moi t'aider un peu Lillith... Ce ne sera pas la première fois que je t'aide à te retrouver n'est-ce pas?"

En souriant, je pense à notre dispute sur le bateau, si c'est lui, il doit s'en souvenir, se souvenir aussi que je lui ai, ce jour-là, sauvé la vie.

"Regarde cette arme... Ne te rappelle-t-elle aucun de nous?"

Mes yeux émeraudes brillent de mille feux, tandis que mon regard cherche à accrocher celui de neige du cryomancien.

Cromax a écrit:
Tout s'enchaine alors très rapidement. Lillith me répond, mais visiblement, ça ne plait pas à Lelma qui intervient aussitôt en posant d'autres questions. Il a l'air de sérieusement douter de l'autenthicité des dires de Lillith, et semble même douter que ce soit lui en lui posant des questions pièges. Il confirme mes pensées quand à ses blessures plus anciennes, mais je ne comprends pas tout de suite comment cela se peut. Il dit être parti depuis plus de quinze jours..

(Il était dans un autre monde...La lumière que tu avais vue le soir de sa disparition était un fluide spatial...)

(Un quoi? C'est quoi ça?)

(Tu devrais le savoir, toi qui es gradé à la milice de Tulorim...)

(Chuut ne pense pas si fort, les autres faera pourraient t'entendre!)

Je me remémore en effet dans le bâtiment de la milice à Tulorim une pièce fortement gardée dont on m'avait toujours interdit l'accès et à vrai dire, je ne m'en étais pas formalisé, n'ayant que faire des interdits humains...

Lillith dit avoir été emprisonné, puis s'être échappé miraculeusement avec l'aide de quelqu'un, mais il reste très évasif dans ses réponses. Il a du mal à nous reconnaître tous, et ne parvient pas à dire qui a disparu... Lothindil, pour l'aider, s'empare de la hache d'Andelys dans mes mains et la présente au cryomancien. J'attends de voir la réaction de ce dernier, le regard acéré dans sa direction...

C'est bel et bien Lillith qui est là devant nous, mais il nous cache quelque chose, il a changé, et je ne sais pas encore si c'est en bien ou en mal. La druide et le milicien ont l'air tout aussi suspicieux que moi, et Bogast est un peu en retrait, comme sur ses gardes. Il se trame ici quelque chose de pas très sain...Je continue de regarder Lillith fixement, dardant de mon regard ses yeux blancs cernés de rouge, même si ceux-ci ne sont pas tournés vers moi...

Lillith a écrit:
Il regarde le petit manège de Lothindil et répond doucement.

"Oui... ce serait même la troisième... Encore merci."

Il regarde la hache puis s'écrit.

"La hache d'Andélys ! Mais oui ! C'est lui qu'il manque, il n'y a pas sa grande carrure... Il est mort ?"

--------------------------------------------------------------------------------------------

Lothindil dit vouloir m’aider. Quand elle fait référence à sa preière aide, je ne peux m’empêcher d’enchaîner sur son aide qu’elle m’a porté malgré elle durant mon emprisonnement.

"Oui... ce serait même la troisième... Encore merci."

Lothindil va prendre quelque chose sur Cromax et me le montre en indice. Le large objet semble métallique, car la chaleur corporelle qu’il avait prise sur Cromax s’est vite diffusée, laissant revenir une couleur claire. La vague gris clair laisse apparaître fugacement la forme dune grande hache. Je comprends soudain !

(Comment ai-je pu ne pas m’en apercevoir plus tôt ! Sa grande carrure ne passe pas inaperçu, même quand c’est juste une silhouette grise !)

"La hache d'Andélys ! Mais oui ! C'est lui qu'il manque, il n'y a pas sa grande carrure... Il est mort ?"

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 14:47 

Cromax a écrit:
La mémoire semble revenir au cryomancien qui reconnaît la hache d'Andelys dans les mains de Lothindil. Finalement, cette arme respecte bien son rôle de mémoire du barbare, même si c'est un fardeau un peu lourd pour mes bras...

Je m'approche de la druide et caresse l'arme dorée de la main, sans lâcher Lillith des yeux.

"Il a disparu dans des sables mouvants le lendemain de ta disparition...Paix à son âme..."

Je regarde alors Lillith plus intensément, et soudain, le serre dans mes bras, en prenant bien garde de ne pas me piquer aux pointes de son armure. Au bout d'un instant, je relâche mon étreinte.

"Content que tu sois revenu parmis nous, ami!"

Je ne suis pas sûr que Lillith soit encore notre ami, mais je marque ainsi auprès du cryomancien, et des autres, ma position quant à son retour. Inutile pour le moment de l'accabler de suspicion. Ce qu'il a vécu ne doit certainement pas être très plaisant. Nous en approndrons plus tard sur ce qui lui est arrivé...Il doit lui aussi nous considérer en amis...

Lillith a écrit:
Comme un écho, il te cite d'une voix faible.

"Paix à son âme..."

A ton étreinte, il est d'abord surpris puis te rend ton geste. Puis il se tourne vers Bogast.

"Bien, il faudrait reprendre la route, nous perdons du temps."

L'hermine remonte à son cou tandis qu'il commence la marche dans la direction opposé de votre venue. Vous pouvez remarquer qu'il marche lentement, je dirais même plus, prudemment.

Cromax me confirme le destin funeste d’Andélys. Cette tragédie lourde au moral, mais j’imaginais le groupe décimé il y a encore quelques heures. Je suis presque soulagé qu’Andelys se soit « sacrifié » pour que le reste du groupe soit là. Je n’aime pas cette pensée, songeant à son caractère jovial et sa bonté..

"Paix à son âme..."

Puis Cromax m’accueille en me serrant dans ses bras. Tout d’abord timide à cause de l’armure, il m’étreint fort. Ce contact me surprend et me gêne un peu. Je ne suis pas habitué aux contacts humains en général et ces sensations me semblent tel un fruit défendu.

(Ks ks ks…)

Je me tourne ensuite vers Bogast, cherchant une phrase sérieuse pour détourner l’attention.

"Bien, il faudrait reprendre la route, nous perdons du temps."

L'hermine qu’est Kristal remonte à mon cou tandis que je commence la marche dans la direction opposée de la venue des autres. J’ai quelques difficultés à marcher à cause de ma cécité, et ma vue thermique est bien peu utile sur un sol à la chaleur uniforme. Je marche donc lentement, je dirais même plus, prudemment.

Lothindil a écrit:
Un sourire franc éclaire mon visage argenté.

"Par Yuimen... Heureuse de savoir que c'est toi, Lillith."

(Lelma ne doit pas être d'accord avec toi.)
[Pourquoi donc?)
(Je ne peux pas t'en parler, c'est une affaire entre sa fille, le cryomancien et lui.)

Je détaille pour la première fois l'allure de notre compagnon tandis qu'il reprend la route.

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 14:48 

Lelma a écrit:
Seyra se tait quand l'humain lui répond, elle laisse les autres lui parler. Tous semblent de plus en plus convaincu que c'est bien lui.

(Aakia, selon toi, qui est-ce ?)

(Tout porte à croire que c'est lui. En tout cas ses souvenirs de nous sont plus profonds que des informations tirées par la torture. Reste à savoir comment il a fait pour se libérer et d'où viennent ses équipements. Pour l'instant il a le bénéfice du doute, mais ne le quitte jamais des yeux et fait très attention pour Seyra.)

(J'y veille comme jamais !)

(Il vaut mieux, car si ce n'est pas lui, ça veut dire qu'elle a envoyée un adversaire redoutable dans tous les domaines.)

Seyra intervient à nouveau alors qu'il commence à marcher :

"Bien, je te pardonne pour cette fois, mais ne recommence pas !"

(Où je te tue !)

(Aakia c'est toi ?)

(Non, ça vient de Seyra cette pensée... Elle n'hésitera pas à se défendre ! Etonnant, la pensée était si intense qu'elle est passée de Seyra à Fuxi, puis de Fuxi à moi pour enfin t'atteindre !)

Seyra alla vers l'homme. "Tu parles pas à mon papa seul, je veux être là aussi !"

(Maintenant qu'elle est avec Fuxi, elle doit se douter de chose la concernant...)

Lillith a écrit:
Lillith rejoins Lelma et Seyra pendant la marche et commence sa discution quand les autres ne sont pas trop près.

"Je tiens encore à m'excuser pour la faiblesse que j'ai eu il y a peu. Et je te remercie Seyra pour ta discrétion. Un peu plus de doute n'aurait pas aider dans ce groupe éclectique... En tout cas, je suis heureux de vous annoncer que les griffes de la Grande Ombre ne sont plus fermé sur mon âme."

Il laisse un peu de temps avant de reprendre, sur un ton un peu oppressant.

"Mais le plus grave, c'est que tout cela montre que Seyra est en danger. J'ai appris qu'un... un enfant, enfin, je dirais plutôt un monstre plein de cruauté et de puissance sombre sous l'apparence enfantine, cherche à tuer Seyra. Il semblerait qu'elle soit sa cible exclusive et il s'entraîne spécialement pour pouvoir la défaire. Il est dangereux."

Je rejoins Lelma et Seyra pendant la marche et commence ma discussion quand les autres ne sont pas trop près.

"Je tiens encore à m'excuser pour la faiblesse que j'ai eu il y a peu. Et je te remercie Seyra pour ta discrétion. Un peu plus de doute n'aurait pas aidé dans ce groupe éclectique... En tout cas, je suis heureux de vous annoncer que les griffes de la Grande Ombre ne sont plus fermé sur mon âme."

Je laisse un peu de temps avant de reprendre, sur un ton un peu oppressant.

"Mais le plus grave, c'est que tout cela montre que Seyra est en danger. J'ai appris qu'un... un enfant, enfin, je dirais plutôt un monstre plein de cruauté et de puissance sombre sous l'apparence enfantine, cherche à tuer Seyra. Il semblerait qu'elle soit sa cible exclusive et il s'entraîne spécialement pour pouvoir la défaire. Il est dangereux."

(C’est lourd à porter pour une enfant, mais ils doivent savoir, l’autre enfant est dangereux.)

Keynth a écrit:
Allongée sur sa couche en fixant les dernières étoiles qui peuplaient le ciel à l’aurore, Keynthara revoyait chaque évènement passé en détail et cherchait inlassablement un lien, un fil directeur qui pourrait enfin les mettre sur la piste de ce qu’ils étaient réellement en train de chercher, sans le savoir.
Certains dragons, aussi grands et majestueux soient-ils, avaient cherché à les éliminer sans raison apparente. D’autres s’étaient montrés indifférents, voir même favorables à leur avancée sur ces terres, quand elle repensait à l’aventure de Lelma à dos de dragon.
Elle se demandait pourquoi personne n’essayait jamais d’entrer en contact avec ces créatures mystiques. La faera de la grande druide en était probablement capable. Après tout, il s’agissait aussi d’un être magique.
Elle regrettait aussi cette fameuse nuit où Seldell avait meurtri le tout premier dragon qu’ils avaient été amenés à rencontrer, sur le mont glacé. Il avait agi pour défendre ses compagnons, mais peut-être le destin aurait-il été tout autre s’ils avaient pu de comprendre ce qui avait conduit ce dragon auprès d’eux, quelques semaines auparavant. Certains mystères se seraient peut-être alors révélés à eux plus tôt…

Quand enfin il fut l’heure de se réveiller, la Petite pensive quitta son monde d’idées pour retomber sur la terre ferme, confrontée à la tragique réalité des disparitions, et à l’arrivée imminente, elle le savait, d’un mal supérieur à ce qui n’avait été que les prémisses de leur avenir compromis…

Ils s’étaient finalement remis en route, difficilement car le moral était au plus bas, pour entamer une journée de marche pour cartographier, encore et toujours, ces terres hostiles.
Elle songeait en marchant à la possibilité qu’elle avait eue et qu'elle avait lâchement écartée de son esprit, celui de rester sur les bateaux avec quelques-uns de leur camarade, il y a de là quelques jours, et au manque de courage dont elle avait fait preuve en suivant malgré tout l’équipe, de peur de rester seule et loin de son petit roux dont elle ne voulait plus se passer, et pour lequel elle craignait tant…
Mais peut-être le bateau était-il également en danger ? Des dragons, il y en avait de tous les éléments, de toutes les sortes, alors pourquoi pas celui des eaux ? Celui qui pouvait engloutir leur bateau d’une seule vague et réduire à néant leur espoir d’un hypothétique retour en terre sécurisée…

Sa petite main était crispée sur celle de Seldell lorsque ces mauvaises pensées avaient frappé son esprit vagabond, et très certainement inquiet, l’attention du rouquin se porta naturellement sur elle …
Elle relâcha immédiatement sa poigne en même temps que l’image de l’épave pour sourire nerveusement, puis balbutia quelques semblants d’explications. Elle n’aimait pas le laisser dans le flou, et son incapacité à lui répondre ne semblait pas lui poser de problème, de toute évidence.

« J’ai de nouveau des tas de pressentiments. Tout va mal ici, et je sais que quelque chose va encore arriver…bientôt… »

L’air résigné, comme si elle venait de se rendre compte qu’elle allait un peu trop loin, Keynthara reprit ses dernières paroles et pria son ami de ne pas s’en tracasser …

« Laisse ne t’en fait pas, je divague encore… Je suis à cran et ma tête me fait penser des drôles de choses en ce moment… Pas étonnant vu les circonstances, tu ne trouves pas ? »

Accompagnée d’un petit rire nerveux, elle détourna finalement son regard de celui de l’archer pour observer le chemin, droit devant elle…

Fronçant les sourcils gravement en apercevant une forme élancée et scintillante loin devant eux, la Petite murmura entre ses dents, collée contre la jambe de Seldell et refusant de faire un pas de plus…

« Qu’est ce que c’est ça encore ? On s’est vraiment foutu de notre gueule quand on nous a dit que ce territoire était inhabité… »

En prêtant attention aux discussions alentour entre les membres de l’équipe qui avançaient toujours, elle fut prise d’un élan de curiosité, se rassurant à peine assez pour oser se rapprocher de l’être en lequel certains reconnaissaient la carrure et la silhouette de leur homme de glace mystérieusement disparut. Les miracles ne semblaient pas trouver de bornes ici, et lorsqu’elle reconnut à son tour Lilith, l’invraisemblance de la situation ne perturba même pas son esprit, si bien qu’elle fut prise d’une soudaine envie de courir vers lui, volonté contrée au dernier moment par un soupçon de réflexion et d’analyse conjoncturelle…

( Pourquoi tout le monde court pas vers lui pour l’accueillir, et pourquoi tant de questions ?... Quelque chose tourne visiblement pas rond…)

Elle stoppa sa courageuse avancée à une dizaine de mètres du revenu, derrière tout le monde qui examinait son étrange accoutrement. Il fallait bien admettre que ce Lilith là avait une apparence vraiment singulière, avec ses drôles de cristaux brillants à la lumière du jour qui recouvraient son armure, et cette petite bestiole qui lui servait d’écharpe et qui gesticulait autour de son coup ne semblait pas forcément pacifique…
Les interrogations allaient bon train et Lilith éprouvait un certain nombre de difficultés à y répondre. Les autres semblaient regagner confiance en lui, mais c’était tout l’inverse pour la Petite qui regardait la scène de l’extérieur, en retrait. Elle était très mal à l’aise lorsque ses yeux se déposaient sur lui, et rien ne semblait pouvoir justifier ceci, à part peut-être l’énorme doute qui s’était installé en elle… Intuition erronée ou pas, elle savait d’avance qu’elle aurait du mal à s’approcher de cet homme qui semblait plus programmé à répondre aux questions qu’à être spontané, et elle en toucha d’ailleurs mots à Seldell qui observait d’un air tout aussi septique la scène…Chuchotant à son attention, et à la sienne uniquement, elle ne quitta toute fois pas l’homme du froid de ses yeux acérés.

« Il me fait froid dans le dos, c’est le moins qu’on puisse dire. C’est plus le même et je ne crois pas que la torture, ou tout ce qu’il prétend avoir subi pour justifier ses blessures, puisse suffire à expliquer ses nombreuses hésitations. On dirait qu’il attend des mots clés, des choses pour le mettre sur la piste des réponses qu’on attend de lui… Il est peut-être possédé ? Nan ? »

C’était une idée bien stupide, il fallait en convenir, mais elle n’écartait aucune piste. Elle s’était même demandée un instant si ce n’était pas lui le fameux traître que chacun d’entre eux rechercher avec plus ou moins de discrétions. Bogast avait été une cible parfaite, mais à présent, elle n’était plus sûre de ses convictions. Elle allait se méfier de cet homme comme de la peste à l’avenir, et c’était avec beaucoup de réticences qu’elle accueillait la nouvelle du retour de Lilith au sein du groupe…

Gardant bien leurs distances, les deux amis restèrent loin derrière le cryomancien et la Petite, méfiante, observait chacun de ses mouvements pour tenter d’y déceler la moindre menace. Il finit par disparaître derrière les arbres de la forêt et elle ne fut bientôt plus en mesure de le voir, à son grand soulagement, tandis qu’elle changeait maintenant de cap pour accompagner son fidèle cartographe au Nord…

Après que Seldell eut achevé son très minutieux travail de reproduction sur le parchemin, ils retournèrent en silence sur leurs pas pour finir par retrouver les autres, installés sommairement pour la nuit et exposés à n’importe quel danger… mais ils n’étaient plus en mesure de s’en protéger.

La fameuse nouvelle rapportée par la Druide ne tarda bien sûr pas à se répandre sur tout le campement, et lorsque celle-ci arriva à l’oreille de Keynthara, ce fut pour la perturber un peu plus encore… Il semblait tout à fait illogique que les membres de la première expédition aient pu survivre à un tel accident, vu l’épave qu’il restait de ce véhicule aérien, d’après les propos de Lothindil. Tout se bousculait à nouveau dans sa petite tête…

( Alors s’ils sont tous morts, comment justifier la présence de toutes ces maisonnettes ? Et pourquoi Bogast est si crispé ? S’il n’avait pas craint l’endroit du crash, il ne fait pas de doute que nous nous serions déjà installé à l’intérieur des petites baraques sans tergiverser……)

Alors, se blottissant dans les bras de la douceur même, elle ferma les yeux et fit le vide, le vrai, oubliant ses intuitions, ses peurs, ses émotions partagées pour sombrer enfin dans la quiétude de la nuit…

(Pourvut que tout se passe bien… Juste un peu de répit, jusqu’à demain matin… S’il vous plaît…)

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 14:49 

Daio a écrit:
Nous campons sans aucun problème pendant la nuit. Je ne me préoccupe pas de qui monte la garde, cette nuit j'ai décidé de dormir jusqu'au petit matin. A l'aube, je me lève et commence à préparer mon sac pour repartir. Je nettoies mes lames jusqu'à me voir dans l'acier froid. Tout le groupe se lève peu à peu, chaque personne émerge de son sommeil à son rythme.

Je regarde un à un mes compagnons et me dis que je n'arrive pas à faire ma place dans ce groupe. Je n'ai pas réussi à me faire une place, je discute de temps à autre avec quelques personnes mais je ne pense pas avoir un rôle important dans l'équipe.

J'enfile ma cape, je place mon sac sur mon dos et vérifie que mon équipement est bien installé sur moi. Mon armure est propre, mes lames sont brillantes et ma cagoule est soigneusement plié et fixé à ma ceinture. Tout le monde semble près à partir, nous attendons tous le signal de Bogast pour lever le camp de notre emplacement.

Bogast semble enfin près pour partir, nous nous remettons en colonne et avançons vers le Nord. Quel genre de surprise nous attend aujourd'hui, des orcs, des squelettes, des dragons ou tous en même temps.

( En même temps je m'en moque, le combat me permettra de passer le temps)

Soudain le groupe s'arrête, je relève la tête et regarde droit devant moi. Je vois juste une forme, quelque chose ayant une forme humaine. Elle semble émettre une lueur bleue.

( Ennemi, neutre ou ami, je ne sais pas pourquoi le mot ami me vient à l'esprit nous n'en avons pas eu depuis le début.)

Je pose ma main sur le pommeau d'une de mes lames, je préfère prévoir, on n'est jamais trop prudent. Nous avons prudemment quand soudain je peux reconnaître enfin Lillith. Je suis surpris de le voir ici et en vie. Je l'observe avec de gros yeux étonnés puis m'éloigne un peu du groupe pendant que ceux-ci s'agglutine autour de lui pour lui parler.

Je peux voir de ma place quand il y a des espaces de vision possible que Lillith porte beaucoup de blessures, que se soit des entailles ou des brûlures. Le plus curieux s'est que les entailles sont symétrique et régulière pas un seul morceau de chair arraché. C'est étonnant qu'avec un si grand nombre de blessures il est survécu.

( Il est vrai que le corps à des ressources inconnues mais à ce point. Celà relève plutôt du miracle.)

Je peux observer son nouvel équipement qui est largement plus impressionnant que ce qu'il avait avant. Il possède une armure bleue, ce qui explique l'impression de tout à l'heure. Le matériaux est stupéfiant, il s'agit de cristaux associés entre eux. Ceux-ci ne forment même pas une surface plane mais des pics, comme un oursin. Une armure pouvant blesser toute personne la touchant.

Il tient dans ses mains un bâton identique à son armure, en bout on peut voir un bloc de cristal. Autour de son cou, un animal que je n'arrive pas à identifier. Une fourrure blanche, un corps assez long, des yeux d'un noir profond. Je souris un peu quand je devine l'animal devant moi.

( Une hermine, original de se retrouver avec ce genre d'animal. J'en regrette mon Xéolian que j'ai lâchement abandonné à une écurie)

Plus je regarde Lillith plus je ressens la mort planer autour de lui. Ceci me laisse un sentiment étrange, un froid commence à m'envahir puis disparaît peu à peu quand je me rends compte que la mort, ma mort n'est rien. Je pourrais au moins rejoindre ma tendre et douce épouse.

( Un jour ou l'autre Flora, je me retrouverais de nouveau à tes côtés. Et cette fois je ne te quitterais pas même une seconde.)

Lillith a un visage froid, dur et violent. Je ne peux percevoir aucune de ses émotions comme s'il possédait un masque du même alliage que son armure. Ses yeux blancs ressortent fortement grâce aux contours rouges.

Le groupe est enfin sur lui et lui sur eux. Plus je le regarde plus je me dis qu'il est devenu le combattant parfait. Un être sans émotion et glaçant le sang des personnes environnantes. Je le regarde puis dis clairement:

" L'humain glacé pourrait m'expliquer comment il a survécu à autant de blessures?"

( Il y a quelque chose d'anormal, même un grand combattant ayant reçu un si grand nombre de blessures dans un temps aussi court aurait plus souffert et n'aurait pas réussi à cicatriser aussi vite.)

Lillith a écrit:
Pendant la route, De vient me demander comment j'ai pu tenir avec toutess mes blessures. Je ne sais discerner si c'est de l'admiration ou de la méfiance. Quoiqu'il en soit, je répond d'un ton maussade.

"C'est que ces blessures n'étaient pas faite pour tuer, juste pour faire souffrir.Ah un moment, la mort me semblait même un meilleur futur..."

J'en profite pour le détailler et capter les détails de sa silhouette sombre pour le reconnaitre des autres. Comme les autres elfes, ses pointes d'oreilles bien irrigués sont un bon indicateur sur le visage pour les différencier des humains. Mais après je dois me fier uniquement à des concepts plus vague, comme la finesse de sa taille ou l'effet de sa tenue sur son profil thermique.

Daio a écrit:
Lillith me répond qu'il ne s'agissait pas de blessures pour tuer mais de blessures pour faire souffrir. Je ne sais pas si je dois le croire, il m'observe. Je ne sais pas ce qu'il fait mais je décide de me lever et de m'éloigner un peu du groupe mais en restant à porté de vue puis je dis à Lillith;

" Des blessures pour offrir la souffrance, la mort aurait été un meilleur futur. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à te croire. Excuse moi s'en mais je ne te crois pas. Parce autre chose me pose problème mais bon je trouverais mes reponses plus tard."

Je m'éloigne pour m'assoir sur un rocher et attendre le départ. Nous reprenons la route vers le Nord, les cartographes continuent leur travail. A l'ouest une magnifique forêt avec une petit pleine au milieu avec... Je ne trouve pas de mots pour décrire ce que je vois sur le coup.

( Il y a des survivants à l'accident. Espérons qu'ils sont toujours en vie.)

Au loin on peut discerner la carcasse de l'aynore. Nous sommes bientôt arrivés au bout. Je regarde Bogast qui ne semble pas tranquil, je m'approche de lui et dis:

" Je souhaite monter la garde cette nuit avec qui tu voudras mais je monte la garde."

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 14:50 

GM13 a écrit:
En guise de réponse, il émet un simple grognement...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante