L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 5 (8) : Les cartes
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 20:37 

Lothindil a écrit:
"Ne vous inquiétez pas pour la diversion. Mon sort vert d'attaque peut sortir de mon bouclier même. Celui-ci étant enflammé, il devrait en jaillir des plantes enflammées. Je crois pouvoir faire pas mal de dégât dans leur camp avant de devoir m'enfuir."

Oui, ce qu'il disait n'était pas sot. Mais il n'y avait de la place que pour deux sur ce terrain de combat. Le moins nous seront, le mieux ça sera.

"Idéalement, il faudrait que seul le voleur et moi aient à entrer dans le camp. Vu que vous devez être sur le terrain, je pense qu'il vous faudra jouer au voleur, Lelma."

Lelma a écrit:
"Grande est votre magie, j'ai hâte de voir cela !"

Mangeant en même temps.

"Le voleur ? Si le maître d'arme Sindel n'y arrive pas lors de sa reconnaissance alors oui je le ferais, l'aide d'Aakia sera précieuse. Bien je pense que nous avons tout, il faut informer tout le monde et attribuer à chacun son rôle."

Lothindil a écrit:
"Ma magie est celle de base d'un druide, Lelma..."

Je retourne patiemment la viande sur le feu pour éviter qu'elle ne brûle.

"De toute façon, si Cromax parvient à voler les cartes, il ne nous restera plus qu'à partir. Ce plan n'est qu'une solution de rechange."

Je souris à sa remarque, en effet, il faut informer tout le monde.

"Il nous faudra cependant rapproché le campement du camps orques, je ne pourrais pas rester enflammée pendant 15heures de marche. Enfin avertissez les archers, Seldell, Seyra et un des deux maîtres d'arme, je lui prêterais mon arc. Pour ma part, je préviens les 3 autres mages, Bogast pourra couvrir ma propre fuite au besoin."

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 20:38 

Lelma a écrit:
"Chez moi la magie a été perdue, ça n'est qu'une légende, alors forcement je suis très étonné quand je vois cela !"

Mangeant toujours, ravie de voir une viande aussi bonne.

"Toujours se couvrir, nous sommes bien inférieur à l'ennemi, alors nous devons être plus malins qu'eux. J'en informerai les archers au moment venu."

Ayant fini de manger, je me lève et salue la druide, allant vers Seyra qui réalise de très bonnes flèches.

"Tu es douée, tu veux que je t'aide ?"

"Merci papa, mais ça ira, reposes-toi, ton combat t'as épuisé je le sais."

"Je m'assieds à coté d'elle, la voyant faire de ses petits doigts agile. Déjà de superbes flèches s'ajoutaient dans son carquois, flèches adapté à son arc, mais des flèches mortelles pour l'ennemi."

"Vois-tu papa, j'aidais, il y a encore peu avec Tia et mes parents, à faire les flèches. Oh jamais je ne faisais tout, mais on me laisser le temps de voir les autres, le temps de juger les matériaux, on m'expliquait et on me laissait faire. C'était comme un jeu, jamais je n'aurai penser que ça aurait servi aussi rapidement."

"Comme j'aurai aimé que le temps soit à la paix."

"Ne t'en fais pas, papa. C'est ainsi, je n'ai pas eu le temps d'apprendre la science des flèches, mais le peu que je sais déjà me suffit à en faire de bonne qualité. Plus tard j'apprendrai auprès de maîtres reconnus, tu m'y emmènera d'accord ?"

"D'accord, à condition que tu m'emmènes voir des maîtres pour perfectionner mon combat !"

"Ca marche !"

"Mais d'abord, sortons de cet enfer..."

"Oh nous y arriverons, ça j'en suis sûre ! Nous devons tout faire pour empêcher ces monstres de se répandre sur Yuimen ! Je lutterai toujours contre eux, pour venger mon village !"

"Et je serais à tes cotés."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3