Kafziel a écrit:
Je suis seul, dans le noir. Assis, recroquevillé sur moi-même. Le temps semble avoir cessé de passer. Je me sens bien. J'ai chaud et ne manque de rien. Puis, un choc se fait ressentir, un autre. ça devient régulier. Et tendis que mes yeux s'entrouvent et je me remémore ce qu'il s'est passé un peu plus tôt. Puis je cherche à comprendre ce qui se passe, et mes yeux s'entrouvrent un peu plus, je suis porté par quelqu'un de fort... Tathar.
Je me souviens, Naral, et ma tentative futile. Les autres sont en train de parler, je ne bouge pas et écoute. Naral est tout près, et je ne me sens pas encore la force de lui faire face à nouveau. Une voix féminine parle, je ne comprends pas tout, mon esprit est encore embrumé.
Puis j'entends le mot "entrée du temple", j'ouvre complètement les yeux, et demande à Tathar de me lacher, ce dernier met quelques secondes à s'en appercevoir.
Il déssère son étreinte, et je me laisse glisser jusqu'au sol.
Je chancèle un peu, quand Naral m'a arrêté net après ma course, ça m'a tout de même mis un sacré coup dans l'estomac. Je ne dis rien. Je n'ai rien à dire.
tandis que nous nous éloignons, Rosbac arrive.
Quand il s'approche d emoi, il est pris d'un leger mouvement de recul et me contourne.
D'un ton fatigué, je lui lance:
"Je vous ai dit que je ne vous mangerais pas Rosbac, je ne mange pas de chair humaine. Si vous voulez avoir peur, craignez Naral, il est bien plus dangereux que moi."
Je m'approche d'Ezak, pret à m'excuser pour toute cette histoire, puis renonce, je ne suis pas très à l'aise dans ce genre de situation.Naral marche un peu en retrait, plus sur le bord du chemin, tandis que la femme marche en tête.Mon regard croise celui de Ramos, je ne sais quoi penser, alors je tourne la tête.
J'esquive le regard de Naral, celui de tout le monde en fait, puis m'approche un peu d'elle.
Je contemple son corps, ses formes, ses muscles qui se tendent et se détendent tandis qu'elle marche, ses cheveux portés par le vent. Elle est vraiment très belle. Je rêvasse quelques secondes tout en la contemplant d edos, quand je rends compte que tout le monde doit avoir l'impression que je la matte. Je suis pris d'un sursaut et je détourne le regard.
(peuh, c'est une elfe... une belle elfe néanmoins.)
Je m'interroge quelques secondes sur ce qui me plais, et repense aux danceuses du village Woran, elles sont plus... enfin moins...... les mots me manquent, toujours est-il que je regrette que cette femme ne soit pas au moins Woran. J'hausse les épaules et pousse un soupir, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de compagnie.
Puis je me recentre sur des choses plus sérieuses, cette fille semble porter une croix bien lourde pour ses jolies épaules, et ses yeux semblent être à l'image du brasier qui l'habite, elle semble receler une colère sourde.
Je me met à sa hauteur et lui addresse la parole, tout en dénouant le bandeau qui retenait mes cheveux en arrière, ils retombent, me redonnant ma coiffure d'origine.
"Je suis Kafziel, membre du groupe à temps partiel, enchanté de faire votre connaissance."
Je parle sur un ton banal, je n'ai toujours pas digéré mon conflit avec Naral.
"Voyez vous je ne sais rien de ce qui nous attends, vous semblez y voir plus clair que la majorité ici, serait-il possible que vous nous expliquiez cui se trame avec ce temple?"