L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 5 : La jungle, première partie...
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 20:01 

Tathar a écrit:
Tout le monde:

Naral rassemble tout le monde devant lui, y compris Raesha, qui ne s'époumone plus à la recherche de Tathar et a pris un air désabusé, un peu perdu...

"Mes amis, nous partons à la recherche de notre ami Kafziel ce matin. Nous ne pouvons le laisser aux mains des sauvages de cette île, si c’est bien eux qui l’ont enlevé ! Mais que votre engouement pour le trésor ne se ternisse pas, en partant à sa recherche, nous nous approchons de l’or…Hihihi... »

Il se dirige alors vers le Sud-Est, dans la zone qu'avait fouillé la veille Ezak, Robasc et Kafziel. Naral s'adresse au guerrier humain...

"Allons mon ami, menez-nous vers l'endroit où cet humoran a été enlevé!Hihihi...Tâchons de trouver des indices là-bas!Hihihi"

Il ne paraît pas du tout se soucier de l'absence de Tathar, et personne, même pas la sindel, n'ose lui faire remarquer ce maque de tact, vu comment il a réagi après le départ du druide.

Vous marchez quelques mètres dans la direction indiquée par Naral. Vous êtes maintenant à l'orée de la jungle. Les arbres et les buissons sont denses, mais la lumière filtre à travers les feuillages épais. Le sol est à découvert et il ne semble pas y avoir de difficulté sérieuse à avancer dans cette forêt, qui émane cependant une athmosphère inquétante...

L'arbre par lequel a été enlevé l'Humoran est là, le long d'une sorte de petit sentier de terre battue...

A RP:

- Votre chemin de la plage à l'arbre
- Recherches d'indices autours de l'arbre (vous aurez ces indices en fct de votre rp et de tirages de dés )

Sujet du message: Re: Chapitre 5 : La jungle, première partie...

Ezak a écrit:
Suite à la demande de Naral j’acquiesce de la tête et entame le trajet vers le lieu de la disparition. Je marche d’un bon pas, à travers cette forêt tout en ressassant les évènements d’hier. Les arbres sont nombreux ici et il y a toujours ce silence que je trouve inquiétant. Après quelques minutes de marches, je l’aperçois enfin ce fameux arbre. Comment aurais-je pu l’oublier ?

« Voila, c’est ici. Il s’est élevé et a disparu dans cet arbre là. »

Maintenant que je ne me retrouve plus seul avec cet idiot de Rosbac comme hier, je me sens déjà plus rassuré. Je m’approche de l’arbre et en fait plusieurs fois le tour avant de me tourner vers mes compagnons.

« Quelqu’un pourrait m’aider à grimper ? »

Ramos a écrit:
Naral m'ignore et demande à Ezak de nous emmener sur le lieu de la disparition de Kafziel alors que le druide n'est toujours pas revenu. J'espère que nous ne retrouverons pas la grosse boule de poil et que Tathar se fera bouffer par une bête sauvage.

(Deux de moins ! Nos effectifs chutent à grande vitesse et ma part de trésor augmente en conséquent.)

Rapidement nous pénétrons dans la jungle... l'ombre environnante rafraîchit l'atmosphère mais le sol devient plus chaotique. Ezak prend la tête de la compagnie et nous guide sans problème jusqu'à un arbre, pas vraiment différent des autres mais qui semble être assez singulier pour le guerrier. Il veut grimper voir ce qu'il y a dans le feuillage et demande de l'aide... Mais il se trouve qu'une drôle de fleur attire mon attention, jusqu'à en ignorer le jeune humain.

(Non mais il rêve lui ! S'il veut grimper il n'a qu'à se débrouiller ! Quel toupet !)

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 20:02 

GM9 a écrit:
Robasc, voyant Ezak en difficulté pour grimper sur l'arbre, répond directement par la favorable à l'appel du guerrier. il accourt vers lui et place ses mains l'une contre l'autre à la hauteur du genou de l'humain pour lui faire la courte échelle. Naral regarde la scène avec un petit sourire narquois, avant de s'approcher de Sandro.

"N'ouliez pas mon petit service très cher...Je sais que vous êtes intelligent et que vous savez ce qui est bon pour vous...hihihi"

Tiniis observe lui aussi de son côté l'ascension d'Ezak, et aide Selena à faire des recherches au sol.

Raesha, un peu perdue, se tourne à nouveau vers l'endroit qu'elle estime être celui où Tathar a disparu...

"Tathar! Où es-tu?"

Naral, toujours auprès de Sandro, élève soudain la voix.

"Laissez le! Ne criez pas ainsi, nous ne sommes pas seuls dans cette forêt! Mille dangers y règnent! Si votre frère a décidé de nous abandonner, qu'il en paye les conséquences!"

Ezak a écrit:
Je remercie Rosbac de la tête. Au moins, il peut se rendre utile des fois. En m’aidant dais mains jointes du capitaine, je grimpe au milieu des branches. Là où Kafziel à disparu la veille.
Je cherche le moindre indice qui pourrait nous mettre sur la piste de l’humoran. Raesha elle, s’égosille encore à appeler Tathar.

(Il va bien finir par venir. Il doit être en train de bouder dans son coin.)

Elrow a écrit:
Nous étions devant l'arbre mystère, d'où Kafziel avait selon Ezak brusquement disparu.
La thèse d'un enlèvement ne me semblait guère étonnante: cette île ne nous menait que de surprises en surprises, et pour l'instant pas tant de bonnes que d'inquiétantes. Mais par le ciel ? C'était impossible. Tout le monde se mit à farfouiller dans les environs; tout le monde sauf Sandro. Il ne montrait aucune volonté de retrouver l'humoran, ignorant pompeusement l'appel d'Ezak. Me revinrent en tête les curieuses attitudes du voleur musicien depuis notre départ. Je ne pouvais les dissocier; le vol du parchemin, la mort de Gilraen, et les messes basses avec Naral .. Sa passivité, surtout, lorsque l'un de nous était en danger. Un peu plus et j'aurais pensé qu'il n'attendais que notre disparition à tous. Hors de compétition pour le trésor, en quelque sorte. Je fronçai les sourcils, détournant mon attention du personnage.

(Il ne vise absolument qu'au trésor .. Au détriment des vies de nos camarades .. Au détriment peut-être de la vie de Gilraen ..)

Je décidai de garder Sandro à l'oeil, puis me concentrai sur nos recherches. Moi, je n'avais pas que faire de la vie d'autrui. Jusqu'à ces jours je possédai encore quelques notions de morale. Je ne pus m'empêcher de regarder encore le jeune homme.

(Qu'est-ce qui peut amener des êtres à développer un tel caractère ?)

Est-ce qu'il se pouvait qu'un jour moi aussi je devienne si insensible ? Cette fois je me rendis compte que je divaguais entièrement. Sandro ne pouvait pas être si méchant ..
Mon regard vint fureter sur le sol de lianes où s'accrochaient mes pieds nus, et j'encadrai fermement mes pensées dans ce rectangle de terre sous mon nez.
En favorisant l'hypothèse d'un enlèvement, il y aurait pu avoir des traces de lutte .. Comment Kafziel aurait-il pu s'envoler ? Je levai la tête vers le haut plafond des arbres. Nul engin volant n'aurait pu percer par là, et la théorie d'Ezak me semblait de moins en moins crédible.

Ramos a écrit:
Naral vient me rappeler le service que je lui ais promis, pauvre fou, il pense vraiment que je vais faire ça pour lui ? Je certainement autant d'avantages que lui a tirer du contenu de ce billet... Mais soit, jouons la comédie et brossons-le dans le sens du poil. D'un petit mouvement de tête, j'acquiesce.

En ce qui concerne les recherches du tigre, rien n'avance vraiment, Ezak et Rosbac sont plutôt inquiet, Selena et Tiniis cherchent des indices activement et Raesha cherche... son druide. Naral la rappelle à l'ordre, lui demandant plus de discrétion. Une aubaine, pour me rapprocher de l'elfe grise.

"Cher Naral, je pense qu'il faudrait également partir à la recherche de Tathar... Aussi têtu et désagréable soit-il... La jungle est dangereuse, j'en ai déjà payé le prix et le druide nous manquera."

Je regarde Raesha dans les yeux sans sourciller.

"Pendant que vous recherchez une trace de ce bon Kafziel, nous pourrions partir à la rescousse de messire Linwelim. Qu'en pensez-vous ?"

Je prends la main de Raesha et lui joue la carte de la compassion à mi-voix :

"Je connais la douleur qu'est celle de perdre un être cher, j'aimerais vous l'épargner"

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 20:03 

GM9 a écrit:
Dans son arbre, et sous les yeux attentifs de Robasc, Ezak trouve une petite touffe de poils blancs, appartenant sans doute à un animal de la jungle, qui les a probablement perdu en accrochant malgré lui son pelage à une partie saillante de l'écorce rugueuse de l'arbre. Tu n'as aucun moyen de savoir si ces poils ont un quelconque rapport avec l'enlèvement de la veille.

En bas, pendant ce temps, Selena trouve comme elle s'y attendait des traces de lutte, mais loin de pouvoir décrédibiliser la version du guerrier. En effet, c'est à cet endroit que la veille, L'humoran et les deux humains ont combattu le sauvage. Tiniis ne tarde d'ailleurs pas à retrouver sa carcasse, au milieu du chemin de terre battue remuée la veille par des pieds appartenant uniquement aux quatre belligérants. Il y aussi la présences des empreintes de pattes de poulet, certainement celui que le capitaine couard a dégusté lors du repas de la veille. Le corps sans vie du sauvage est froid et crispé dans une position de douleur intense. Son poignard rudimentaire, toujours planté dans ses entrailles froides et sanguinolentes, est serré par ses mains, comme si le mort ne voulait pas qu'on lui enlève son arme.

A la demande de Sandro de partir retrouver le druide, Naral fait une moue désapprobatrice, mais comprenant par la suite que c'est une bonne occasion de laisser le larron seul avec l'elfe grise, il laisse faire en n'émettant qu'une petite mise en garde.

"Ne vous éloignez pas trop, et soyez de retour le plus vite possible, avec ou sans ce tetu d'elfe gris, hihihi..."

Raesha regarde Sandro étrangement, et la méfiance peut se lire dans ses yeux. Elle ne répond pas à la demande de l'humain, mais l'accompagne dans la jungle environnante sans un seul regard pour Naral Shaam. Une fois éloignés de l'arbre, elle se tourne vers Sandro.

"Vous ne désirez pas retrouver Tathar, n'est-ce pas? Pourquoi m'avoir attirée ici? Pourquoi ne voulez-vous pas que je lise ce papier qui m'appartient de droit?"

Dans l'arbre, après qu'il ait fait sa découverte Ezak, quand il se retournera pour l'annoncer aux autre, croit apercevoir une tache blanche dans l'arbre en face de lui. Il ne peut en distinguer la forme car celle-ci s'évanouit presque instantanément, suivie par une autre tache, noire celle-là, dans un bruit de feuilles remuées à peine plus fort que si le vent se prenait dedans...

Ramos a écrit:
D'après les traces qui ont été laissé, il y a eu un combat, et la dépouille d'un sauvage en témoigne, il est dans un piteux état. Aucun débat n'a lieu par rapport à ça, et c'est aussi bien... Puis Naral a l'air de comprendre mon dessein et nous donne la permission de partir à la recherche de Tathar. Nous nous éloignons un peu de l'arbre des disparitions, Raesha ne dit rien avant que nous soyons à une distance raisonnable des oreilles indiscrètes... elle me pose alors trois questions, auxquelles je m'efforce de répondre avec... sincérité...

"Pour ce qu'y est de Tathar, j'avoue ne pas avoir eu que des expériences très amicales avec lui... Mais il est druide et assez fort, donc si, je désire le retrouver, pour notre salut à tous. Et si je vous ai attiré ici, c'était justement par rapport au papier, qui, pardonnez-moi, ne vous appartient pas spécialement de droit."

Je lui sourit et accompagne mes paroles d'un signe de tête.

"Si je vous ai semblé un peu rude hier, c'est que ma journée fut éprouvante... très éprouvante... Aussi la réaction de messire Linwelim a été des plus rebutante et, par conséquent, mon envie de vous laisser mon secret me déplaisait au plus au point."

Je sors le parchemin de ma poche et le lêve à hauteur de mon visage. Puis je le place dans le creux de sa main avec délicatesse avant de lui glisser quelques mots à l'oreille. Je peux humer son odeur et ses cheveux caresses mon visage.

"Ne vous méprenez pas sur mon compte, votre compagnie m'est bien plus précieuse que celle de Naral Shaam. Je serais ravi de venir en aide à une si charmante personne, je vous en prie, lisez-nous ceci."

Je reprend une petite distance en lui offrant un rayonnant sourire, sincère et charmeur. Je la regarde droit dans les yeux, je suis peut-être sur le point de découvrir qui est Naral Shaam et ainsi, savoir dans quel camp je vais devoir me ranger.

Elrow a écrit:
Je remarquai effectivement des traces de lutte au sol. La terre était piétinée par endroits et les lianes la recouvrant arrachées; mais me revint alors en mémoire le récit d'Ezak, contant le combat contre le sauvage. D'ailleurs, le corps déjà envahi de vermine gisait à quelques mètres. Je fus soudain prise à la gorge par l'odeur du cadavre.

(Allez, vivement qu'on parte d'ici !)

Cela n'arrangeait en rien nos recherches, mais raviva quelques récents souvenirs: les fumées s'échappant de la forêt et le Woran des rochers ... Je regardai, pensive, aussi loin que mes yeux trouvaient du ciel au dessus de nos têtes.

(Je crains fort que nous ne dussions repartir de cette île sans en avoir éclairci tous les mystères ...)

Je suivis d'un regard en coin Raesha et Sandro s'en allant avec l'approbation de Naral.

« Mais où vont donc nos amis ? » demandé-je à ce dernier; je pensais qu'il se tramait quelque chose.
Je fis le tour de la clairière une moue suspicieuse au visage. Si Kafziel avait disparu, ce n'était pas ici que nous le trouverions. J'observai le guerrier perché dans l'arbre:

« Tu penses peut-être qu'il y a passé la nuit ? Je ne crois pas que l'humoran soit ici; je suis d'avis que nous continuions d'avancer: l'aventure a trop tardé. Nous ne pouvons pas perdre de temps à ratisser la jungle, il nous faut compter sur le hasard. Il se passe trop de choses étranges depuis notre départ ... »

Mon regard se porta sur Naral.

« Restons groupés dorénavant, et avançons. C'est pour le trésor que nous sommes ici, mais je n'ai pas envie que d'autres encore meurent pour trouver un humoran qui s'est, paraît-il, volatilisé. »

(Combien de morts ou disparus déjà ?)

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 20:04 

Ezak a écrit:
Mes recherches dans l’arbre sont interrompues brièvement par Selena qui semble s’impatienter. Je tourne la tête vers elle, un sourire moqueur accroché à mon visage.

« Dis donc, je te trouves bien presser de partir d’ici. C’est moi ou tu aurais un peu peur ? »

Puis reprenant mon sérieux, je continue les recherches, déterminé à trouver quelque chose qui nous mettrait sur la piste de Kafziel. On à pas le droit de l’abandonner alors qu’il à disparu un peu par ma faute.
Je m’apprête à abandonner mes recherches, quand soudain mes yeux tombent sur une petite touffe de poils blancs pas très loin de moi. Je la ramasse entre mon pouce et mon index avec une moue de déception.

(Ce n’est pas avec ça qu’on va le retrouver.)

Je me tourne vers le reste du groupe, leurs montrant la touffe de poils maintenant en ma possession.

« A votre avis, à quel animal çela peut bien appartenir ? »

Ma phrase à peine finie, mon regard est subitement attiré par une forme blanche dans un arbre tout proche, qui disparaît aussi vite qu’elle avait apparue. Une autre forme, noir cette fois-ci ne tarde pas elle aussi à faire son apparition, avant de disparaître aussi rapidement que la précédente.

Je suis surpris et quelques peu troubler par ces apparitions soudaines. Je ne sais pas quoi penser. Ai-je halluciné ou ai-je vraiment vu ces formes. Et les autres qui semblent n’avoir rien remarqué, ne sont pas la pour m’aidé.

(Il est hors de question que je monte dans cet arbre.
Pourquoi ne pas y envoyer Rosbac…
Mauvaise idée, ce bon à rien est l’incarnation de la bêtise humaine. Il est capable d'en faire une grosse.)

Je descends de mon perchoir, et sans quitter le lieu ou j’avais aperçu ces formes des yeux, je ramasse une pierre avant de la lancer aussi fort que possible dans le feuillage de l’arbre. Si quelque chose s’y trouve je compte bien le dénicher.

Elrow a écrit:
Je me renfrognai à la pique d'Ezak.

« Si ça vous plait d'rester dans cette puanteur ... »

Le guerrier continua ses recherches, tandis que je me laissais glisser le long d'un tronc voisin. Il sembla trouver quelque chose, car peu après une curieuse mimique il s'adressa à nous, habitants du sol:

« A votre avis, à quel animal cela peut bien appartenir ? »

Je plissai les yeux et aperçus la touffe de poil qu'il tenait dans sa main. Toujours impatiente de quitter le lieu, je souris au guerrier que je ne voyais qu'à contre-jour.

« Je dirais .. A n'importe quel animal poilu grimpant aux arbres ? Qu'est-ce que vous en dites ? On retient mon hypothèse ? »

(A un Woran grimpeur ?)

Mais au même instant l'attention d'Ezak fut détournée par je ne sais quoi, et quand son regard un peu perdu revint sur moi, j'eus conscience que ma boutade était tombée dans le vide.

(J'veuuuuuuuuux y'alleeeeeeeeeeer !)

Ma pensée commanda: le guerrier descendit. Sans se soucier des compagnons qui l'entouraient - nous, autrement dit - il trouva une pierre au sol et la balança dans un feuillage voisin.
Je m'équartai brusquement:

« Eh, j'veux pas recevoir de pierre sur la tête moi ! Tu comptes faire tomber Kafziel ainsi ? »

Je souris à l'image qui se formait dans ma tête, avant de retrouver une autre place contre un autre tronc.

Ezak a écrit:
Je lève un sourcil, et jette un regard vers Selena du coin de l’oeil

« Si tu ne veux pas recevoir de pierre sur la tête, tu n’as qu’à y grimper dans cet arbre, ça irait plus vite. Mais laisse moi te prévenir. J’ai vu quelque chose bouger là-bas. »

Voulant la taquiner un peu plus, je me tourne complètement vers elle cette fois-ci. Et avec un regard de chien battu suppliant, je m’adresse à la jeune demoiselle.

« Alors ? Tu veux bien prendre le risque pour moi ? »

Je n’attends pas de réponse, et me baisse pour ramasser une autre pierre avant de la lancer à nouveau dans la même direction.

(Allez ! Sort de là !)

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 20:05 

GM9 a écrit:
Ramos >>> Raesha écoute tout ce que tu dis sans ciller, prend le parchemin que tu glisses au creux de sa main, et ne bouge pas non plus quand tu lui chuchote tes quelques mots à l’oreille. Quand tu t’écartes avec ton sourire charmeur, tu remarques que le sien a également changé d’expression. À la place de l’air méfiant qu’elle avait juste avant, elle sourit maintenant légèrement, ses yeux se remplissant d’une expression mutine mignonne… Elle s’humidifie doucement les lèvres avant de te répondre…

« Ce parchemin était à mon frère…Il me revient donc de droit. Vous n’avez fait que le trouver sur la dépouille d’un être qui vous était totalement inconnu…je vous pardonne quant à votre comportement d’hier, et vos présente à mon tour des excuses sincères, j’étais à fleur de peau, je n’aurais pas dû réagir comme ça… »

Elle pose sa main sur ton épaule en gardant son sourire coquin et la relâche presque directement pour porter le regard sur le parchemin que tu lui as donné. Elle fronce les sourcils en le parcourant des yeux.

« Je connais cette écriture, mais ce n’est pas celle de mon frère…Il utilise des pictogrammes pour écrire…Mon frangin m’avait appris cette langue avant de disparaître…Le parchemin est fort abîmé et je ne parviens pas à tout lire…Sans doute la tempête…Et votre sang… »

Elle s’approche de toi et te montre le parchemin. Plusieurs mots ont été effacés et d’autres sont tachés de sang, si bien qu’on arrive plus à les distinguer. Elle passe son index sur la première ligne, plus ou moins épargnée, tout en lisant en un murmure les mots inscrits sur la lettre.

« Cher ami,
Je tiens à vous féliciter pour votre engagement parmi notre association. Vous ne le regretterez pas… Je suis certain que vous saurez trouver les avantages du sacrifice que nous vous demandons, et cela malgré…

Là il y a tout un passage effacé que je n’arrive pas à lire…ça reprend plus loin…

… Naral Shaam. Il ne faut pas qu’il parvienne au sanctuaire ! Il faudra lui en empêcher par tous les moyens en votre possession… je vous conjure… ne pouvez utiliser cet objet qu’en dernier recours…gardez-le caché, ne le portez pas…

Et ensuite, tout ce que j’arrive à lire, c’est :

Bien à vous,

M. V. »

Elle te regarde avec un air soudain effrayé.

« Est-ce a seule chose que vous avez trouvé sur lui ? Allons retrouver les autres… »

Et elle s’en retourne l’air troublé vers Naral Shaam et le reste du groupe.

Les autres >>> Naral répond instantanément à la question de Séléna en lui indiquant la direction par où se sont éloignés Sandro et Raesha. À ta proposition, il acquiesce de la tête avec un petit sourire énigmatique, avant d’ouvrir enfin la bouche…

« Nous retrouverons cet humoran…Je sens que nos routes se croiseront encore…Hihihi »

Ni Robasc, ni Tiniis ne réagit autrement que par un haussement d’épaule en voyant Ezak brandir triomphalement sa touffe de poils blancs. Naral semble remarquer la surprise du guerrier à voir ces formes dans l’arbre en face, mais ne dit rien et laisse faire l’humain quand il lance ses pierres. Son premier jet ne donne rien et vous entendez la pierre tomber au loin, derrière l’arbre, juste au moment où Raesha refait son apparition parmi vous, suivie de Sandro.

Le deuxième jet de l’humain a un tout autre résultat…Presque en même temps qu’il lance sa pierre, un bruit retentit derrière vous, et vous voyez un bout de branche tomber sur le sol non loin de l’arbre où Ezak était monté un peu auparavant. Mais vous n’avez pas le temps de réagir face à ce bruit. Un craquement retentit au dessus de vous et bientôt, à partir de l’endroit où Ezak a jeté sa seconde pierre, une forme noire tombe sur le sol juste à côté de vous avant de se relever doucement. Il s’agit d’un humoran aux poils noirs habillé d’une ceinture et d’un plastron de cuir, un bandeau blanc sale autours de la tête. Presque aussitôt, une autre forme plonge vers vous. Elle est beaucoup plus massive. Il se relève directement et s’empare de l’humoran en le tirant vers lui. C’est un woran aux poils blancs et à la musculature imposante. Il est armé d’une masse en bois terminée d’un crâne humain. Il prend la parole. À votre plus grand étonnement, il maîtrise avec brio les astuces du langage commun.

« Ne vous approchez pas ! Ne bougez pas ! Restez où vous êtes ! »

Naral intervient d’un ton calme, comme si cette soudaine apparition ne l’avait pas surpris…

« Calmez-vous cher ami, nous ne sommes pas là pour vous faire du mal…Conduisez-nous à votre chef, nous avons des choses à lui demander…hihihi »

Le woran prend un air fier, mais méfiant.

« Je suis le chef de mon village. Que cherchez-vous ? »

« Nous cherchons l’entrée du temple…hihihi…le temple sous la montagne, vous savez de quoi je parle…hihihi… »

« C’est un secret qui n’est délivré qu’aux braves ! Suivez-moi jusqu’à mon village, là, nous saurons si vous êtes braves… »

Naral acquiesce sans rien dire…

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 20:05 

Ramos a écrit:
Raesha s'excuse elle aussi de son attitude, j'accentue mon sourire pour lui montrer que je n'ai pas de rancune à son égard, puis elle lit le parchemin... Tout du moins, ce qui est lisible car il semblrait que la tempête, les moustiques et les sauvages ait mis la lettre dans le même état que mes vêtements. Tout ce que j'arrive à comprendre, c'est que le frêre de l'elfe grise appartenait à une organisation...

(Jusque là, rien de bien extraordinaire...)

...Puis il devait empêcher Naral Shaam d'atteindre le sanctuaire.

(Voilà qui est plus interessant.)

De plus il semblerait que le mort de l'anyore possédait autre chose, pourtant je n'avais pas mis la main dessus.

"Hélas, je crains qu'il n'y avait rien d'autre."

Lorsqu'elle propose de repartir, je passe mon bras sous le sien avec délicatesse, pour que elle seule puisse m'entendre.

"J'ai promis à naral de lui délivrer la traduction du parchemin, je suis en bon termes avec lui... S'il me fait confiance, il me sera plus facile de l'empêcher d'atteindre le sanctuaire. Je vais donc lui dévoiler une partie du message, rassurez-vous, rien qui ne pourrait vous mettre en danger belle enfant."

Je lui dépose un baiser sur la joue avant de libérer son bras, le groupe n'est plus qu'à quelques pas.

"Je pense que Tathar s'en sortira, il est robuste."

A peine arrivés et nous manquons de nous ramasser une pierre sur le coin de la figure. C'est fou ça ! Comme si les insectes et les indigènes ne suffisait pas, il faut que nos compagnon nous lapident maintenant !
Ezak recommence et alors que je commence à aller vers lui pour l'enguirlander, une grosse bestiole noire et pleine de dents saute de l'arbre suivit par son sosie albinos. En fait, je crois qu'il s'agit de la famille de Kafziel, voilà poursquoi il a disparu, il a simplement retrouvé son berceau familial ! Une courte discussion s'engage entre notre guide et le chef woran, qui parle parfaitement le commum. A priori, il va falloir les suivre jusqu'à leur village pour prouver notre valeur. Avant que nous partions je vais vers Naral, offrant un dernier sourire à Raesha.

"Malhereusement, le message n'a pas apprécié les différents événement depuis que je l'ai trouvé. Et Raesha n'a pas réussit à tout traduire. Il semblrait que l'elfe gris de l'anyore appartenait à une organisation et qu'il était en mission suicide pour vous empêcher de faire quelquechose à l'aide d'un artefact. Le message était signé M.V. Apparement, le druide et Raesha ne sont au courant de rien, ils vous craignent, tout simplement. Il ne représentent aucun danger."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante